Xur la Maudite
sur Les Chroniques de L'Oeil Noir au format (2.1 Mo)
Contient : tombés (4)(...) Les ruines de Xur sont hantées par des morts-vivants, créatures animées par la sorcellerie d'Unath Domontor. Une terrible malédiction plane sur la ville : les aventurierstombéssous les coups des morts-vivants viennent grossir les rangs des malheureux qui hantent la cité. (...)
Le palais d'Unath Domontor : Les ruines du palais d'Unath Domontor : des arches de pierre, des monolithes couverts de runes, des murs épais de plusieurs mètres, des cours et des salles d'apparat, des jardins jadis verdoyants et aujourd'hui remplis de ronces noires, des corridors jadis richement décorés et aujourd'huitombésen décrépitude... De la splendeur passé d'un magicien, il ne reste rien. Pourtant, dans une salle, au centre des ruines, un lueur... celle d'un feu de camp. (...)
paragraphe 9) pour pénétrer dans les ruines de la cité. Lui et ses hommes ont tenté de les mettre en fuite, en vain. Ses deux compagnons d'armes sonttombéssous les coups furieux des Adeptes. Lui a été fait prisonnier. [Epreuve d'ADRESSE pour se déplacer sans bruit]. (...)
Les Adeptes de l'Araignée Noire ont découvert l'entrée des catacombes et explorent les tunnels à la recherche du tombeau. Certains sont déjàtombéssous les coups des gardiens ou ont déjà déclenchés les pièges. Si vous voulez vous lancer dans l'exploration de ces terrifiantes catacombes, préparez une torche, une bonne épée et soyez sur vos gardes... Salle A : L'escalier de l'entrée des catacombes donne sur un petit corridor de 6m sur 9 ; l'endroit est éclairé par des torches placées là par les Adeptes. (...)Votre aventure en Orkland, par Jean Pierre Lheureux. Introduction : Ce scénario peut être joué par un groupe de joueurs (de Magiciens il y a près de quatre siècles. Aujourd'hui il ne préférence pas à leurs premiers faits d'armes) à la suite reste de la cité que des ruines s'étendant dans plusieurs de l'introduction « Prisonniers des Orks » ou comme cavernes et sur plusieurs niveaux, enfouis sous les aventure à part entière. contreforts du Plateau des Orks. Mais on raconte Xur la Maudite ...