Le Retour d'Unath Domonthor
sur Les Chroniques de L'Oeil Noir au format (1.8 Mo)
Contient : nocturne (3)(...) Après un repas copieux et bien arrosé, chacun gagne sa chambre, repu mais fatigué. Attaque dans la nuit : Alors que la lune entame sa lente ascension dans le cielnocturne, un de ses rayons éclaire subrepticement une troupe de capuchons noirs ; ils se dirigent d'un pas assuré vers l'auberge de la Corne d'Or. (...)
Il a d'abord pensé que son père voulait se garantir d'une incursion des Orks mais après l'attaque de l'auberge, il a compris. Sans patrouillenocturnedans les rues, les adeptes ont eu le champ libre pour attaquer l'auberge de la Corne d'Or. Par où sont-ils entrés ? (...)
Le reste de la journée se passe à chevaucher vers l'ouest ; au soir, les différents groupes s'étant séparés pour couvrir toute la région, les PJ, Darilius et ses hommes se trouvent dans une petite vallée boisée. Un bivouac s'impose. Le lendemain à l'aube, la chasse aux Orks commencera. Attaquenocturne: Durant la nuit, les PJ subiront une attaque surprise d'un groupe d'Orks. Ceux-ci sont soutenus par un énorme troll des cavernes, créature aussi répugnante que dangereuse. (...)Avant-propos : Ce scénario fait suite à « Prisonniers des Orks » et « Xur la Maudite ». Au cours de ces deux précédentes aventures, les PJ, capturés par les Orks, ont réussi à s'échapper de la fosse où ils étaient retenus prisonniers. Leur périple dans les couloirs et les passages souterrains des Orks les a menés dans les ruines de l'antique cité de Xur, ancienne capitale d'un mage fou nommé Unath Domontor, défait jadis lors de la Guerre des Magiciens. En explorant les ruines, les PJ ...