Codex des Monstres
sur R.E.D.O.N. au format (9.5 Mo)
Contient : colonies (3)(...) Les Fimirs ont colonisé depuis longtemps les trois planétoïdes, celui dont ils sont issus bien sûr, mais aussi les deux satellites dont un seul est pourvu d'une atmosphère (sur le satellite sans air, les Fimirs ont établis descoloniesen sous-sol reliées par de vastes réseaux de galeries). Société : Les Fimirs sont des mammifères au comportement social calqué sur les organisations insectes. (...)
Les Fimirs ont colonisé depuis longtemps les trois planétoïdes, celui dont ils sont issus bien sûr, mais aussi les deux satellites dont un seul est pourvu d'une atmosphère (sur le satellite sans air, les Fimirs ont établis descoloniesen sous-sol reliées par de vastes réseaux de galeries). Société : Les Fimirs sont des mammifères au comportement social calqué sur les organisations insectes. (...)
Ils aiment à parcourir, grâce aux sciences magiques de leurs Shamans, les autres mondes, moins arides, pour y établir descoloniesqu'ils font prospérer dans le but d'expédier leurs surplus vers leur monde natal, Tarith. Leur espérance de vie est de 80 ans. (...)Bienvenue dans le Codex des Monstres. Il vous présente, au fil d'un peu plus de 120 pages, les créatures que vous pourrez rencontrer dans le monde fabuleux de l'Ilvanir. Orques classiques, ogre traditionnel, mais aussi, surtout, Zorl, Verkode, Centogre, Cheval des Forges et autres gorilles à quatre bras vous attendent au-delà de ces quelques lignes... Fidèles alliés du Maître de Jeu, très vite, ils vous deviendront familier, et vous permettront d'agrémenter vos campagnes de rencontres toujours ...