Codex des Monstres
sur R.E.D.O.N. au format (9.5 Mo)
Contient : combattant (3)(...) : il existe une zone de la carapace de la Bulette où la protection n'est que de 4 points : derrière la tête, à l'interstice entre la coiffe et la carapace du corps. Cet endroit est cependant difficile à atteindre et uncombattantse verra infliger un malus de 4 points en attaque pour de telles tentatives. DIVERS : Un excellent armurier pourra, avec seulement deux ou trois plaques de la carapace d'une Bulette réaliser un bouclier d'une protection égale à 3 ou 4 points. (...)
Cette dose extrêmement importante le plongera dans un coma d'environ douze heures durant lesquelles s'achèveront les mutations. S'il se réveille, le sujet sera alors devenu un Korrogs, un puissantcombattant, un exécutant sans cervelle d'ordres simples, ombre d'un jeune homme auquel toute volonté et tout esprit d'indépendance ont été ôtés. (...)
Ils sont alors dressés pour être employé aux mines ou, plus souvent encore, sur les champs de bataille où leur force herculéenne fera merveille, surtout s'ils sont armés de « Manchons-de-Bataille ». Notons que pour pouvoir être utilisés commecombattant, les Tawals devront subir un dressage spécial, de plusieurs mois, afin de corriger leur caractère naturellement pacifique. (...)Bienvenue dans le Codex des Monstres. Il vous présente, au fil d'un peu plus de 120 pages, les créatures que vous pourrez rencontrer dans le monde fabuleux de l'Ilvanir. Orques classiques, ogre traditionnel, mais aussi, surtout, Zorl, Verkode, Centogre, Cheval des Forges et autres gorilles à quatre bras vous attendent au-delà de ces quelques lignes... Fidèles alliés du Maître de Jeu, très vite, ils vous deviendront familier, et vous permettront d'agrémenter vos campagnes de rencontres toujours ...