Codex des Monstres
sur R.E.D.O.N. au format (9.5 Mo)
Contient : dragons (4)(...) Dans ce monde, le sommet de l'évolution est représenté par des humanoïdes reptiliens, les Tsurith, les Hommes-Reptiles et les Hommes-Sauriens. Tous vouent un culte à une trentaine deDragonschromatiques, mi-dieux mi-seigneurs, qui s'arrogent les droits de vie et de mort sur tous. Le Seigneur suprême de cesdragonsétant le dragon rouge vénérable « Sussish-le-flambant ». Dans ce monde sec et hostile, les Tsurith occupent une place de choix. (...)
Ils sont l'élite des races humanoïdes, et forment l'essentiel du clergé et des templiers des seigneursdragonsde leur planète. Les Tsurith forment un peuple fier et agressif. Ils vivent dans des cités populeuses, gouvernées par un grand Shaman, le Sélek, autorité religieuse et civile suprême. (...)
De plus, tout cabaliste situé à moins de 5 mètres de lui perd lentement des points astraux, au rythme de 2D6 par assauts. DESCRIPTIF : Le Verkode est un cousin lointain de la famille desDragons, tout comme le Béhir. Grand, puissant, il est surtout dangereux de par les terribles coup de sa longue queue écailleuse, capables d'étendre inconscient le plus robuste des adversaires (poids maxi de 300 Kg). (...)Bienvenue dans le Codex des Monstres. Il vous présente, au fil d'un peu plus de 120 pages, les créatures que vous pourrez rencontrer dans le monde fabuleux de l'Ilvanir. Orques classiques, ogre traditionnel, mais aussi, surtout, Zorl, Verkode, Centogre, Cheval des Forges et autres gorilles à quatre bras vous attendent au-delà de ces quelques lignes... Fidèles alliés du Maître de Jeu, très vite, ils vous deviendront familier, et vous permettront d'agrémenter vos campagnes de rencontres toujours ...