Codex des Monstres
sur R.E.D.O.N. au format (9.5 Mo)
Contient : empêcher (2)(...) Ennemis héréditaires des Ents, les arboquantes ne s'entendent guère avec les Dryades ou les Korreds. Les Trolls les détestent et ne peuvent s'empêcherde les attaquer à vue. Seuls les Jermlains semblent tolérer des rapports amicaux avec les « Semi-Ents ». (...)
La Mort peut apparaître avec n'importe quel visage, mais elle dégage un sentiment de malaise glacé et pénétrant, qu'elle ne peutempêcher. DESCRIPTIF : Lorsque la Mort se révèle, elle est vêtue d'une grande bure, capuche rabattue qui ne laisse paraître qu'une partie de son « visage » décharné. (...)Bienvenue dans le Codex des Monstres. Il vous présente, au fil d'un peu plus de 120 pages, les créatures que vous pourrez rencontrer dans le monde fabuleux de l'Ilvanir. Orques classiques, ogre traditionnel, mais aussi, surtout, Zorl, Verkode, Centogre, Cheval des Forges et autres gorilles à quatre bras vous attendent au-delà de ces quelques lignes... Fidèles alliés du Maître de Jeu, très vite, ils vous deviendront familier, et vous permettront d'agrémenter vos campagnes de rencontres toujours ...