Codex des Monstres
sur R.E.D.O.N. au format (9.5 Mo)
Contient : époque (3)(...) On s'accorde à penser que cet hybride serait né d'expériences magiques orchestrées par les mages elfes de l'époquedes guerres nano-elfiques. De l'aigle, il conserve la tête, les plumes qui couvrent toute la partie supérieure du corps (tête, épaules et une partie du torse), et le cri particulièrement puissant et strident. (...)
La lutte dura près de dix ans, et fut fort coûteuse, mais Percolan parvint finalement a exterminer les Rats Loups en son sein. Des sages naturalistes établirent à cetteépoqueque les Rats Loups étaient dans 90% des cas allergiques aux poussières de gypse et qu'on pouvait efficacement utiliser contre cette espèce par des saupoudrage de la poussière de cette pierre aux endroits stratégiques de la dératisation. (...)
En passe d'être anéantis par leurs ennemis héréditaires, les Wangriths furent assistés militairement par les humains en lutte contre les Illithids (vers 680 du Second Calendrier) Depuis cetteépoque, le monde de Lonos connaît une paix précaire. Les Wangriths, reconnaissants, fournissent depuis le début du VIIIème siècle du S. (...)Bienvenue dans le Codex des Monstres. Il vous présente, au fil d'un peu plus de 120 pages, les créatures que vous pourrez rencontrer dans le monde fabuleux de l'Ilvanir. Orques classiques, ogre traditionnel, mais aussi, surtout, Zorl, Verkode, Centogre, Cheval des Forges et autres gorilles à quatre bras vous attendent au-delà de ces quelques lignes... Fidèles alliés du Maître de Jeu, très vite, ils vous deviendront familier, et vous permettront d'agrémenter vos campagnes de rencontres toujours ...