Codex des Monstres
sur R.E.D.O.N. au format (9.5 Mo)
Contient : terrestres, extra (2)(...) Là, il laisse sa lourde carapace glisser sur le sol et utilise ses huit pattes latérales comme autant de puissantes « ramesterrestres»... - Les Crabes Géants sont invulnérables au froid, et le feu ne peut leur faire perdre plus de 50% de leurs points de vie de base (N. (...)
Ils appartiennent à une variété particulière d'hermaphrodites simultanés, qui présentent par ailleurs la particularité d'une dépendanceextraraciale pour leur reproduction. Détails. Les Wamblas pratiquent leur reproduction selon un mode d'accouplement double. (...)
Très myopes, durs d'oreille (oreille interne), seul leur odorat est à peu près efficace. DESCRIPTIF : Les Wangriths sont un peupleextra-derestre, originaire du monde de Lonos. Peu évolués, les Wangriths disposent pourtant d'un potentiel intellectuel correcte, et à peine inférieur à la moyenne humaine. (...)Bienvenue dans le Codex des Monstres. Il vous présente, au fil d'un peu plus de 120 pages, les créatures que vous pourrez rencontrer dans le monde fabuleux de l'Ilvanir. Orques classiques, ogre traditionnel, mais aussi, surtout, Zorl, Verkode, Centogre, Cheval des Forges et autres gorilles à quatre bras vous attendent au-delà de ces quelques lignes... Fidèles alliés du Maître de Jeu, très vite, ils vous deviendront familier, et vous permettront d'agrémenter vos campagnes de rencontres toujours ...