Codex des Monstres
sur R.E.D.O.N. au format (9.5 Mo)
Contient : flash (2)(...) Invisibilité (2x/j) (1 tour) Mûr de Feu (2x/j) (2 min) Jet de Feu (2x/j) (5 x niv Bl) Hypnose (3x/j) Bénédiction (5x/j) Cône de Froid (2x/j) Invocation d'Animaux Moy. (1x/j) Bannbaladi (3x/j)FlashAveuglant (2x/j) Invocation d'Animaux Sup. (1x/j) Fracassement (1x/j) Médousa (3x/j) (15 min.) Lévitation (3x/j) (2 min). (...)
) Eclair d'eau (2x/j) Télesthésie (2x/j) Lévitation (1x/j) (2 min) Boule de Feu (2x/j) (3D8+Niv) Mûr de brouillard (1x/j) (2 min) Jet de Feu (1x/j) (5 x niv Bl) Hypnose (1x/j) Mûr de Feu (2x/j) (2 min) Jet de Couleur (3x/j) Phytomorphose (1x/j) Injonction (1x/j) Bénédiction (5x/j)FlashAveuglant (2x/j) Horreur Terreur (1x/j) (2 min) Amok (2x/j) (1 min) Soin (2D8 pts) (3x/j). DESCRIPTIF : Les Orques Jaunes « chamans » sont des magiciens-prêtres. (...)Bienvenue dans le Codex des Monstres. Il vous présente, au fil d'un peu plus de 120 pages, les créatures que vous pourrez rencontrer dans le monde fabuleux de l'Ilvanir. Orques classiques, ogre traditionnel, mais aussi, surtout, Zorl, Verkode, Centogre, Cheval des Forges et autres gorilles à quatre bras vous attendent au-delà de ces quelques lignes... Fidèles alliés du Maître de Jeu, très vite, ils vous deviendront familier, et vous permettront d'agrémenter vos campagnes de rencontres toujours ...