Codex des Monstres
sur R.E.D.O.N. au format (9.5 Mo)
Contient : forces (3)(...) Mais leur habitat favori est une forteresse de pierre, qu'ils savent rendre quasi inexpugnable. Dans un tel endroit, les Ogres-mages réunissent leursforces, et peuvent être jusqu'à 8 ou 10 individus. Le plus souvent, un Ogre-mage possède un clan composé de 3 à 5 femelles (des ogres femelles traditionnelles), et de 1 à 2 jeunes par femelle. (...)
De plus, elle récupère toute son énergie après 3 semaines sans combat DESCRIPTIF : Elles font souvent office de gardiens (loyauté à toute épreuve) et ressemblent à des guerriers en armure intégrale mais elles ne se composent que d'une armure vide, animée par desforcesmagiques. Pourtant, elles sont silencieuses, intelligentes et capables d'un raisonnement propre. (...)
Le plus souvent, ces créatures arrivent sur le plan matériel primaire grâce à des portes ouvertes par des Cabalistes peu scrupuleux, ou vendus auxforcesdu mal. De telles invocations se terminent généralement aux frais du cabaliste, puisque ces créatures mauvaises, assez stupides, n'écoutent rien d'autre que leur instinct destructeur et la faim de chaires humanoïdes qui les brûle. (...)Bienvenue dans le Codex des Monstres. Il vous présente, au fil d'un peu plus de 120 pages, les créatures que vous pourrez rencontrer dans le monde fabuleux de l'Ilvanir. Orques classiques, ogre traditionnel, mais aussi, surtout, Zorl, Verkode, Centogre, Cheval des Forges et autres gorilles à quatre bras vous attendent au-delà de ces quelques lignes... Fidèles alliés du Maître de Jeu, très vite, ils vous deviendront familier, et vous permettront d'agrémenter vos campagnes de rencontres toujours ...