Codex des Monstres
sur R.E.D.O.N. au format (9.5 Mo)
Contient : imprègne (2)(...) Souvent très proche d'un grand Gaund Draconique, dont il apprécie la protection, le Slig se charge, s'imprègnedes Emanation toxique de cette créature. De fait, et comme lui, il émet une radiation qui peut s'avérer mortelle pour un individu normal. (...)
Si l'exposition à l'influence toxique du Slig se poursuit au delà de la minute, ce sera une perte de 4D6 par assaut. N.B. : le Slig vit le plus souvent dans la proximité immédiate de la tanière d'un Gaund, etimprègnelui-même naturellement son propre habitat. Séjourner au-delà d'une heure dans un tel endroit occasionne la perte de 1D6 points de vie par 5 assauts. (...)Bienvenue dans le Codex des Monstres. Il vous présente, au fil d'un peu plus de 120 pages, les créatures que vous pourrez rencontrer dans le monde fabuleux de l'Ilvanir. Orques classiques, ogre traditionnel, mais aussi, surtout, Zorl, Verkode, Centogre, Cheval des Forges et autres gorilles à quatre bras vous attendent au-delà de ces quelques lignes... Fidèles alliés du Maître de Jeu, très vite, ils vous deviendront familier, et vous permettront d'agrémenter vos campagnes de rencontres toujours ...