Codex des Monstres
sur R.E.D.O.N. au format (9.5 Mo)
Contient : métamorphoses, métamorphosés(...) Il doit cependant reprendre son apparence normale pour combattre (immédiat). Impatient et pourvu d'une Intelligence relativement limitée, l'Onis n'est jamais parfait dans sesmétamorphoses. Un individu attentif aura 5% de chance de découvrir la supercherie dans une faille de la métamorphose (chevalier humain aux doigts démesurés, femme à la barbe naissante, chien sans queue, cheval aux sabots fendus...) - Invisibilité diurne. (...)
- Très mauvaise vue. DESCRIPTIF : La race des Ytoaïs n'est pas naturelle. Ce sont des humains ou des demi-elfesmétamorphoséspar la volonté d'un génie de l'eau (Marid). Ces transformations ont lieu, parfois, lorsque des communautés humaines s'implantent à proximité de lieu sacré pour les Marids. (...)Bienvenue dans le Codex des Monstres. Il vous présente, au fil d'un peu plus de 120 pages, les créatures que vous pourrez rencontrer dans le monde fabuleux de l'Ilvanir. Orques classiques, ogre traditionnel, mais aussi, surtout, Zorl, Verkode, Centogre, Cheval des Forges et autres gorilles à quatre bras vous attendent au-delà de ces quelques lignes... Fidèles alliés du Maître de Jeu, très vite, ils vous deviendront familier, et vous permettront d'agrémenter vos campagnes de rencontres toujours ...