Codex des Monstres
sur R.E.D.O.N. au format (9.5 Mo)
Contient : nécromancie (2)(...) - Fulminictus (3x/j) - Vanitar Visibili (10 mn) (1x/j) - Protection Armatura (3x/j) - Horreur Terreur (2x/j) - Mur de Feu (1x/j) -Nécromancie(2x/j) - Agrandissement (1x/j) - Balsamon (35 pts) (2x/j) - Foramen Foraminor (2x/j) - Salender Mutander (2x/j) - Bannbaladi (2x/j) - Contre Charme (1x/j) - Regard Magique (2x/j) - Télékinésie (35 kg) (30 sec) (2x/j) - Prodiges : les Coatls possèdent aussi des pouvoirs de prêtres de niveau 9. (...)
- Contact électrisant : au touché, le Shaman peut occasionner 1D6 Bl par l'électricité. Pouvoirs de Magicien au niveau 8 à 12 :Nécromancie- Nécro-animation - Création de Squelettes -- Amok - Balsamon - Protection Armatura - Foramen Foraminor - Claudibus Clavistibor- Bouclier Magique - Agrandissement - Nyctalopie - Trouble Cône de Froid - Boule de Feu - Fulminictus - Nova Jet de Couleur- Cécité - Hypnose - Medousa - Sommeil - Rayon d'Affaiblissement Invocation de Démons : Tous les types autorisés par le sortilège. (...)Bienvenue dans le Codex des Monstres. Il vous présente, au fil d'un peu plus de 120 pages, les créatures que vous pourrez rencontrer dans le monde fabuleux de l'Ilvanir. Orques classiques, ogre traditionnel, mais aussi, surtout, Zorl, Verkode, Centogre, Cheval des Forges et autres gorilles à quatre bras vous attendent au-delà de ces quelques lignes... Fidèles alliés du Maître de Jeu, très vite, ils vous deviendront familier, et vous permettront d'agrémenter vos campagnes de rencontres toujours ...