Codex des Monstres
sur R.E.D.O.N. au format (9.5 Mo)
Contient : sorcières (4)(...) En revanche, la magie du feu lui inflige 50% de dégâts supplémentaires. - Elle est de plus immunisé aux sortilèges de Charme, d'illusion et d'hypnose. DESCRIPTIF : LesSorcièresde l'Hiver sont des créatures très anciennes. Les légendes elfiques, du temps où ce peuple vivait encore dans le nord de l'Ilvanir, mentionnent quelquefois des rencontre, toujours violentes, avec elles. (...)
Elles seraient alors complètement vulnérables, plus faibles qu'un nouveau né. Lors des saisons de printemps et d'automne, cesSorcièressont actives, mais ne peuvent utiliser ni leur pouvoir de récupération, ni celui de création de « para-élémentaux », en outre, la force de leurs pouvoirs est amputée d'un tiers . Ce n'est que durant les mois d'hiver, que lesSorcièresde l'hiver connaissent la pleine puissance de leurs pouvoirs magiques. Elles sont alors de redoutables ennemis, alliant la force physique à leur terrible magie issue du froid et de la glace. LesSorcièresde l'hiver, dont on ignore la longévité exacte, peuvent vivre des siècles durant, habitant le plus souvent les ruines de villages dont elle aura auparavant chassé les habitants par la terreur. (...)Bienvenue dans le Codex des Monstres. Il vous présente, au fil d'un peu plus de 120 pages, les créatures que vous pourrez rencontrer dans le monde fabuleux de l'Ilvanir. Orques classiques, ogre traditionnel, mais aussi, surtout, Zorl, Verkode, Centogre, Cheval des Forges et autres gorilles à quatre bras vous attendent au-delà de ces quelques lignes... Fidèles alliés du Maître de Jeu, très vite, ils vous deviendront familier, et vous permettront d'agrémenter vos campagnes de rencontres toujours ...