Codex des Monstres
sur R.E.D.O.N. au format (9.5 Mo)
Contient : stade (2)(...) Notes sur les caractéristiques : Le système utilisé permet de présenter de façon synthétique les qualités et caractéristiques d'un chien pour les troisstadede son évolution : jeune, jeune adulte et adulte. Il faut comprendre tous ces chiffres comme étant cumulables. (...)
Là, il laisse sa lourde carapace glisser sur le sol et utilise ses huit pattes latérales comme autant de puissantes « rames terrestres »... - Les Crabes Géants sont invulnérables au froid, et le feu ne peut leur faire perdre plus de 50% de leurs points de vie de base (N.B. : arrivés à cestadede 50% de perte, les Crabes Géants ont totalement perdus la vue et l'ouïe, et leurs poiles vibratiles ont sûrement subis des dégâts importants --> privés de leurs perceptions, ils combattent avec un malus de 3 en Attaque et de 4 en Parade). (...)Bienvenue dans le Codex des Monstres. Il vous présente, au fil d'un peu plus de 120 pages, les créatures que vous pourrez rencontrer dans le monde fabuleux de l'Ilvanir. Orques classiques, ogre traditionnel, mais aussi, surtout, Zorl, Verkode, Centogre, Cheval des Forges et autres gorilles à quatre bras vous attendent au-delà de ces quelques lignes... Fidèles alliés du Maître de Jeu, très vite, ils vous deviendront familier, et vous permettront d'agrémenter vos campagnes de rencontres toujours ...