Le Guide des Races
sur R.E.D.O.N. au format (4 Mo)
Contient : académie(...) L'augmentation des Points Astraux n'est possible pour l'Elfe qu'au passage de niveau, s'il choisi d'investir son D6, non pas en énergie vitale mais en énergie astrale ! Car les Elfes, qui considèrent la magie comme un élément naturel et inné, n'entrent pas enacadémiede magie pour « étudier »... Ils considèrent cela comme une perte de temps et d'énergie ridicule. (...)Ce Guide fait une présentation exhaustive des Races 'jouables'. Il est composé de deux chapitres : les Races 'classiques' et les Races 'particulières' (vampire, loup-garou...) Il conviendra de se référer au Maître de Jeu quant à leur détail et à leur « jouabilité ». I. Races Classiques. Ce sont les Races que l'on peut jouer « sans problèmes ». Elles constituent l'essentiel de la vie humanoïde sur Dère, et se rangent dans la catégorie générale des peuples « bons ». Bien sûr, on rencontre ...