Le Guide des Races
sur R.E.D.O.N. au format (4 Mo)
Contient : chaîne (11)(...) Pour leur part, les Elfes écoeurés d'un tel gâchis, en vies humanoïdes, animales et végétales se retirent à leur tour vers laChaînedu Gouvre, dernier sanctuaire Elfique non-souillé par les conflits. Pour une grande part, les recherches sur la magie sont abandonnées, et parfois même déclarée interdites. (...)
Il y décrit son incroyable rencontre avec des créatures terrifiantes et reptilienne, mais surtout sa stupéfaction lors de ses observations du peuple centogre. En 699, il atteint laChaînedu Gouvre et devient le premier homme à communiquer avec des Elfes en Ilvanir. Icalim reste huit années auprès d'eux afin d'étudier leur culture, leur civilisation. (...)
Les relations diplomatiques entre la cours du roi des elfes et les royaumes humains du sud s'en trouvèrent affectées durablement. Aujourd'hui, les Elfes vivent donc essentiellement regroupés dans laChaînedu Gouvre, au centre du continent,. On rencontre aussi ça et là quelques colonies fort discrètes, installées dans des forêts profondes, et toujours très en marge des activités des autres races humanoïdes. La plus grande des cités elfes est la capitale de laChaînedu Gouvre, Réhisadis, la cité d'argent. Elle compte près de 80.000 habitants (pour l'essentiel des Elfes Gris), et abrite le palais d'argent du Roi des Elfes. (...)
On compte en 793 près de 750.000 elfes en Ilvanir. L'essentiel de cette population (environ 620.000) vit enChaînedu Gouvre. Le reste est établi en petits clans éparses dans les forêts isolées ou profondes du continent. (...)
Ils reçurent en récompense une stature plus haute et une perception plus intense du monde. Aujourd'hui, les Elfes Hauts sont environ 120.000 et vivent pour l'essentiel dans laChaînedu Gouvre. Malgré l'ancienneté de leur engagement glorieux de jadis, ils jouissent toujours d'une considération très spéciales dans la société elfe, et constituent l'essentiel de l'aristocratie de ce peuple. (...)
« Parole d'Elfe » est un engageant qui ne connaît que peu d'égaux ! Le Peuple elfique est gouverné par un Roi, dont la capitale est installée à Réhisadis, enChaînedu Gouvre. Les autres grands seigneurs elfes sont les Taviks, qui souvent gouvernent une cité de la région, et qui forment, lorsqu'ils séjournent à Réhisadis, le conseil du roi. (...)
Il n'existe pas de « garde » dans la communauté, mais tous les elfes sont prêts à prendre les armes pour défendre le mode de vie qu'ils aiment. Eléments de culture elfique. Réhisadis : capitale des Elfes en Ilvanir. Elle est située enChaînedu Gouvre. Elle Protégée par un grand mûr d'enceinte, percé d'une grande porte, la « Porte d'Or », par laquelle passe la voie d'Alméthian, et d'une poterne, la « Porte de Fer ». (...)
La Tavi-Sanath : Nahelis (fille du roi Réhélial III) (demi soeur d'Arnella III d'Arn'Armor). Religieux : Tales (prêtre de Kalevetior, niv. 11) chef du clergé de Kalevetior pour laChaînedu Gouvre. Notes Particulières : - Arnella III est la fille aînée de Réhélial III et d'Ersiline. (...)
Pour leur part, les Elfes écoeurés d'un tel gâchis, en vies humanoïdes, animales et végétales se retirent à leur tour vers laChaînedu Gouvre, dernier sanctuaire Elfique non-souillé par les conflits. Pour une grande part, les recherches sur la magie sont abandonnées, et parfois même déclarée interdites. (...)
Ces modifications peuvent occasionner des blessures non-négligeables au lycanthrope. Objet Dégâts Objet Dégâts Protection matelassée 1D Anneau 1~2 Protection de cuir 1D+2Chaîne(cou...) 1~4 Maille 1D+8 Bracelets 1D Ecaille 1D+6 Armure 1D+8 Armure complète 1D+10 Armure Intégrale 1D+12 Modifications physiques. (...)Ce Guide fait une présentation exhaustive des Races 'jouables'. Il est composé de deux chapitres : les Races 'classiques' et les Races 'particulières' (vampire, loup-garou...) Il conviendra de se référer au Maître de Jeu quant à leur détail et à leur « jouabilité ». I. Races Classiques. Ce sont les Races que l'on peut jouer « sans problèmes ». Elles constituent l'essentiel de la vie humanoïde sur Dère, et se rangent dans la catégorie générale des peuples « bons ». Bien sûr, on rencontre ...