Le Guide des Races
sur R.E.D.O.N. au format (4 Mo)
Contient : couleurs (4)(...) Les Elfes dispose de l'infravision qui leur permet de détecter par le spectre infrarouge les sources de chaleur avec une certaine précision jusqu'à 30 mètres. Ils sont aussi sensibles à la perception de certainescouleurs(que l'oeil humain normal ne sépare pas d'une autre couleur). La portée de la vue elfique est de 2 à 3 fois supérieure à celle de l'homme. (...)
Ils aiment aussi tout particulièrement, dès que le poil commence à leur pousser au menton, l'Herbe à Pipe. Les Hobbits aiment à se vêtir de tissus auxcouleursvives. Habitations. Les Hobbits aiment installer leur demeure dans des excavations de collines (qu'ils nomment leur « trou »). (...)
Leurs cheveux peuvent être de toutes les teintes, de blond platine à brun et leur yeux de toutes lescouleursclassiques. L'espérance de vie d'un humain est de 120 ans (grand maximum !). Sociétés. Le mode d'organisation politique est particulièrement diversifié, allant de la monarchie absolue à la république, en passant par la théocratie. (...)
Tous les Kenders sont plutôt frêles, élancés, pourvus d'une ossature légère mais résistante. Leurs cheveux, souvent portés très longs et attachés en queue de cheval ou en couettes, sont decouleurstrès variées, reprenant toutes les variantes humaines, du brun au blond. Il en va de même pour leurs yeux, même si la dominante est dans les tons noisettes. (...)Ce Guide fait une présentation exhaustive des Races 'jouables'. Il est composé de deux chapitres : les Races 'classiques' et les Races 'particulières' (vampire, loup-garou...) Il conviendra de se référer au Maître de Jeu quant à leur détail et à leur « jouabilité ». I. Races Classiques. Ce sont les Races que l'on peut jouer « sans problèmes ». Elles constituent l'essentiel de la vie humanoïde sur Dère, et se rangent dans la catégorie générale des peuples « bons ». Bien sûr, on rencontre ...