Le Guide des Races
sur R.E.D.O.N. au format (4 Mo)
Contient : glace (4)(...) Partout sur le monde, collines et forêts furent bouleversées dans les colossaux affrontements entre les Esprits, les Immortels, et les grandes races. Aucun val ne fut épargné, aucune plage, et les pôles eux-mêmes, royaumes du froid et de laglace, subirent des catastrophes sans nom sous les coups de boutoirs que s'infligeaient les ennemis. (...)
Par milliers, ils se retirent dans les montagnes, rejoignant ainsi leurs territoires d'origine, dans les 'Hauts-de-Cof', les 'Monts-des-Vents' et les 'Collines-de-Glace'. Pour leur part, les Elfes écoeurés d'un tel gâchis, en vies humanoïdes, animales et végétales se retirent à leur tour vers la Chaîne du Gouvre, dernier sanctuaire Elfique non-souillé par les conflits. (...)
Par milliers, ils se retirent dans les montagnes, rejoignant ainsi leurs territoires d'origine, dans les 'Hauts-de-Cof', les 'Monts-des-Vents' et les 'Collines-de-Glace'. Pour leur part, les Elfes écoeurés d'un tel gâchis, en vies humanoïdes, animales et végétales se retirent à leur tour vers la Chaîne du Gouvre, dernier sanctuaire Elfique non-souillé par les conflits. (...)
On trouve aussi de puissants royaumes nains dans les Monts des Vents (Nord-Est de l'Ilvanir) (environ 250.000 nains). Ainsi que dans les Collines deGlace(Nord-Ouest de l'Ilvanir) (120.000 nains) et dans le Massif de Marcolan (Centre-Sud ilvanirien) (40. (...)Ce Guide fait une présentation exhaustive des Races 'jouables'. Il est composé de deux chapitres : les Races 'classiques' et les Races 'particulières' (vampire, loup-garou...) Il conviendra de se référer au Maître de Jeu quant à leur détail et à leur « jouabilité ». I. Races Classiques. Ce sont les Races que l'on peut jouer « sans problèmes ». Elles constituent l'essentiel de la vie humanoïde sur Dère, et se rangent dans la catégorie générale des peuples « bons ». Bien sûr, on rencontre ...