Le Guide des Races
sur R.E.D.O.N. au format (4 Mo)
Contient : sommeil (6)(...) L'Elfe est capable de sentir la présence d'un Ogre à 100 m, et celle d'un Dragon à plus de 500 mètres ! -Sommeil. Les Elfes sont très résistants à la fatigue physique et récupèrent rapidement lors d'un repos. En conséquence, ils n'ont besoin que de 3 à 5 heures desommeilpar 24h00. De plus, cesommeilest très léger et une simple « Perception » les réveille. - Tir à l'arc. Avec un arc long, les Elfes utilisent la table de visé de l'arbalète. (...)
Il siégea au Conseil Blanc au temps de la guerre contre le Théo Impérator ! « Depuis la nuit des temps les elfes veillent, Pour que Dère connaisse un douxsommeil, Face aux orques, face aux démons, Les Elfes toujours se relaieront ! » Epsilas Clepsidriel, Guerrier et poête. (...)
On dit qu'ils entrèrent dans sa tente à la faveur de la nuit, mais qu'ils ne parvinrent pas à tuer Amadh dans sonsommeil. Au matin, Amadh leur parla à son réveil, et les deux spadassins repartirent vers le nord. Quelques jours plus tard, les deux Cheiks moururent 'mystérieusement' poignardés. (...)
A l'aide de cette arbalète, ils projettent un carreau enduit de poison soporifique. Jet de sauvegarde contre le poison avec malus de 4 points, ousommeilimmédiat de 2D6 assauts. Certains Elfes Noirs possèdent une javeline, empoisonnée de la même façon. (...)Ce Guide fait une présentation exhaustive des Races 'jouables'. Il est composé de deux chapitres : les Races 'classiques' et les Races 'particulières' (vampire, loup-garou...) Il conviendra de se référer au Maître de Jeu quant à leur détail et à leur « jouabilité ». I. Races Classiques. Ce sont les Races que l'on peut jouer « sans problèmes ». Elles constituent l'essentiel de la vie humanoïde sur Dère, et se rangent dans la catégorie générale des peuples « bons ». Bien sûr, on rencontre ...