Le Guide des Races
sur R.E.D.O.N. au format (4 Mo)
Contient : templiers (2)(...) Les Elfes ne possèdent que très peu de religieux. De fait, on rencontre fort peu souvent de prêtres, detempliers, de moines de cette race. RELIGION. Les Elfes croient en Los qu'ils nomment « Los Hel ». Ils vénèrent directement quatre dieux, dont Alméthian, le père de la race des Elfes, qui créa les trois autres Dieux : Alavéria, Déesse de la Beauté et de la Paix, Kalevétior, Dieu de la Magie et de l'Intelligence et Saluëlian, Dieu de la Nature et de la Vie. (...)
On rencontre chez les nains des Guerriers, des Aventuriers, des Prêtres, quelques Druides, des Illusionnistes, des Rôdeurs, des Moines, des Médicastres, quelques Ménestrels, des Paladins, des Chevaliers Sert'Vert, desTempliers, fort peu de voleurs et quasiment aucun assassin. Les nains ne rejoignent qu'exceptionnellement les Ordres de Chevalerie qui ne sont pas exclusivement nains ! (...)Ce Guide fait une présentation exhaustive des Races 'jouables'. Il est composé de deux chapitres : les Races 'classiques' et les Races 'particulières' (vampire, loup-garou...) Il conviendra de se référer au Maître de Jeu quant à leur détail et à leur « jouabilité ». I. Races Classiques. Ce sont les Races que l'on peut jouer « sans problèmes ». Elles constituent l'essentiel de la vie humanoïde sur Dère, et se rangent dans la catégorie générale des peuples « bons ». Bien sûr, on rencontre ...