Le Livre des Règles
sur R.E.D.O.N. au format (1.4 Mo)
Contient : espace (3)(...) 4ème et + Lance (javelots, pilum...) -1/-4 1D+3 - 2 -1 0 0 Hallebarde -2/-4 1D+5 - 3 -2 -1 0 Pique -1/-4 1D+6 - 5 -4 -3 -2. N.B. : Certaines conditions particulières ne permettent pas l'emploi de ces armes (espaceréduit...) N.B. : Ces armes ne peuvent être utilisées qu'en perçant ou en effectuant de larges moulinets, sans les bonus classiques de Force. (...)
Au delà de cette limite, les pouvoirs s'annulent les uns les autres (pertes de charges possible, de destruction de la magie d'un des anneaux...), et des conséquences graves, comparables à une irradiation, peuvent survenir (perte de points de Constitution, Beauté, Sagesse...). > Asphyxie. Face à une situation critique, immersion,espacesans air, strangulation, un individu peut retenir son souffle pendant (2 x Constitution) assauts. (...)
Il n'a aucune substance, mais comme le sens de la vue est affecté, il semble en avoir, et en aura pour le sujet qui le touche (pensant l'orque réel, il aura l'impression de se heurter à quelques chose au moment où sa main « entrera en contact » avec l'espaceoccupé par l'image. Face à une illusion, un sujet qui a un doute (« MdJ j'y crois pas à c'truc, j'me dis qu'c'est une illusion ») sera autorisé à un jet de protection affecté d'un malus de 1 point par 5 niveaux de l'Illusionniste responsable de la création (jet à effectuer par le MdJ à l'abri du regard des joueurs pour ne pas éventer l'illusion). (...)Toutes les règles nécessaires à la création d'un personnage, à la gestion des déplacements, des combats... En prime : la grande réponse à LA question : qu'est-ce que le Jeu de Rôle ? I. Qu'est-ce que le Jeu de Rôle ? Qu'est-ce que le jeu de rôle ? C'est LA question ! Et il n'est pas facile de fournir UNE réponse... Je vais pourtant tenter de relever le défi (on ne laisse pas un gant à terre lorsqu'on est preux Chevalier !), et je vais vous livrer LES réponses qui me viennent en général lorsqu ...