Annexe des Sorts
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ENCHANTEMENT D'UN OBJET. Ce sortilège, très puissant permet au Cabaliste de transmettre une partie de ses pouvoirs magiques à un objet de son choix. Il existe trois principales variantes de cette formule : - l'enchantement d'objet pour le combat, armes et protections - l'enchantement d'objets en vue de les charger d'un ou plusieurs sortilèges utilisables un certain nombre de fois sur une période donnée, et se rechargeant automatiquement (le plus souvent vers minuit ...Contient : kilomètres (2)(...) Il y a le Téléportage : - PROCHE, endroit très visible, éloigné de 1000 mètres au plus - MOYEN, endroit non visible à moins de 1000 mètres, ou endroit visible de 1 à 10kilomètres- ELOIGNE, endroit, visible ou non, à plus de 10kilomètres. Dangers : Proche : 5% de risque, si le Cabaliste obtient de 96 à 00 sur un D100, il lance un D8 et subit les effets suivants, 1 à 5 Erreur de localisation, de 1 à 10 mètres (sans dangers) 6 et 7 Erreur de hauteur, chute de 1D6 mètres (si possible sinon moins)(dégâts de chute normaux) 8 Le Cabaliste arrive tête en bas (1D4 pt de bl) Moyen :17% de risque, si le Cabaliste obtient de 84 à 00 sur un D100, il lance un D12 et subit les effets suivants, 1 à 6 Erreur de localisation de 1 km (sans dangers) 7 et 8 Erreur de hauteur, chute de 2D6 mètres (si possible sinon moins)(dégâts de chute normaux) 9 et 10 Erreur de hauteur et de localisation (Cf. ci-dessus) 11 Erreur de hauteur, de localisation et le Cabaliste arrive la tête en bas 12 Une partie du corps du Cabaliste (1D100%) est prise dans une matière solide (si + de 30%, c'est la mort) (pour chaque % prit perte de 2 pts de blessures) Eloigné : 17% de risque, si le Cabaliste obtient de 84 à 00 sur un D100,il est téléporté dans une matière solide et meurt. (...)