Le Guide des Ordres et Ligues
sur R.E.D.O.N. au format (1.3 Mo)
Contient : paralysie (3)(...) Contre les morts-vivants : 1 point tous les 4 niveaux du métier principal (considéré depuis l'entrée dans la Société Secrète). - Résistance aux pouvoirs des mort-vivants (paralysiedes goules, drain de niveau des nécrophages, lèpre des momie, charme des vampires...). Elle est de 4% par niveaux du métier principal (considéré depuis l'entrée dans la Société Secrète). (...)
Par l'étude des disciplines mentales, par sa maîtrise progressive des forces spirituelles, le Maître accède avec un peu d'entraînement aux pouvoirs suivants : - Soin ou Blessure (au touché) (3x/j), le maître Saraï peut à volonté redonner ou retirer 2D8 points de vie par un simple toucher. -Paralysie(à vue) (8 m) (1x/j). Un Maître Saraï peut comme un Illusionniste de 9ème niveau paralyser une créature (voir le sortilège «ParalysieMusculaire »). Lorsqu'il accède aux secrets conservés par ses paires, le Certis qui devient Grand Maître utilise les pouvoirs suivants : - Suffocation mentale (temps 1 assaut) (durée 1D4 minutes) (épreuve comme Hypnose). (...)Vous trouverez compilées dans cet ouvrage, toutes les organisations secrètes, toutes les guildes et autres ligues, essentielles pour donner du relief à l'Ilvanir : le Guide des Ordres et Ligues. Le Cercle Lyc-Anthropus... En 784 du Second Calendrier, Morianton Moriatus, Druide de Mère Nature responsable de la région ouest de l'Elarstan, découvre sur les rives du Lac Salé, à quelques kilomètres de la Cité de Furnir, un homme d'une vingtaine d'années, inconscient et portant des cicatrices profondes ...