Dons du Manuel des Joueurs
sur Des Jeux & des Histoires au format (366 Ko)
Contient : critique (7)(...) Quel que soit le nombre de flèches que tire le personnage, on n'applique d'éventuels dégâts relevant de la précision (comme une attaque sournoise) qu'une seule fois. En cas de coupcritique, une seule des flèches inflige des dégâts accrus (au choix du joueur) et toutes les autres infligent des dégâts normaux. (...)
Spécial. Un guerrier peut choisir Science du coup de bouclier en tant que don supplémentaire. Science ducritique[général] : Conditions. Maniement de l'arme choisie, bonus de base à l'attaque de +8. Avantage. La zone decritiquepossible de l'arme choisie est doublée. Par exemple, une épée longue peut normalement obtenir une possibilité de coupcritiquesur un résultat de 19-20 au dé (2 nombres). Avec ce don, la zone decritiquepossible de cette arme passe à 17-20 (4 nombres). Spécial. Ce don peut être choisi plusieurs fois, mais ses effets ne se cumulent pas. (...)
Il s'applique à chaque fois à une nouvelle arme. Les effets de ce don ne se cumulent pas avec tout autre effet étendant la zone decritiquepossible d'une arme (tel que le sort affûtage). Un guerrier peut choisir Science ducritiqueen tant que don supplémentaire. Science du croc-en-jambe [général] : Conditions. Int 13, Expertise du combat. (...)Affinité magique [général] : Avantage. Le personnage obtient un bonus de +2 sur tous ses tests d'Art de la magie et d'Utilisation des objets magiques. Amélioration des créatures convoquées [général] : Condition. École renforcée (invocation). Avantage. Toutes les créatures que le personnage convoque grâce à un sort de convocation quelconque obtiennent un bonus d'altération de +4 en Force et en Constitution pendant la durée du sort qui les a convoquées. Arme de ...