Angel Academy (Magna Veritas)
sur Des Jeux & des Histoires au format (217 Ko)
Contient : mémoire (2)(...) Vendredi 18 juin, 07h44 - Les services de Notre-Dame identifient les âmes de Grolo, Gradij et Aldab comme retournées au Paradis. Trop tard, l'effacement de lamémoirea déjà eut lieu. Le contact indique aux PJ qu'une voiture a été mise à leur disposition pour faciliter leurs déplacements. (...)
On peut découvrir des traces de pneu (un démarrage intempestif) à l'endroit où débouche le sentier. Ici aussi, pour retrouver la trace des démons et de Johnjohn, il faudra faire appel à lamémoirevisuelle des gens. Une bande de jeunes squatte quasi en permanence le square qui fait face à l'endroit des traces de démarrage. (...)Un scénario jouable en 5 heures pour anges de grade 1. Sauvez les forces du bien du désastre annoncé de la Star Ac' 4... THE STORY SO FAR... Johnjohn, ange de Mathias, détient des informations capitales. Il connaît les identités des trois anges qui vont être infiltrés dans la Star Academy 4. En effet, des rumeurs courent sur le fait que les forces du mal, inspirées par le succès retentissant des autres émissions, vont utiliser le nouvel opus de la connerie télévisuelle pour réaliser un gros ...