Liste du cyberware et bioware de Shadowrun 2
sur Archaos au format (428 Ko)
Alpha : Ess x 0,8 ; Prix x 3 Béta : Ess x 0,6 ; Prix x 7 Delta : Ess x 0,5 ; Prix x 10 Occasion : Ess x 1 ; Prix x 0,5. Le coût en Essence entre parenthèses est nul si le matériel est incorporé dans un cybermembre. IMPLANTS CEPHALIENS Essence Coût en nuyens Disponibilité Index de Rue Légalité Effets : Bombe Corticale Effet permanent : aveugle ou bégaiement, ... Kink Bomb 3 - 28 000 12 / 14 j 1,5 2-CC Tue toujours le porteur Micro Bomb 3 - 65 500 18 / 48 h 1,25 2-CC Tue toujours le porteur ...Contient : initiative (11)(...) 20 000 / Ind 4 / 4 j 1 5P-CB (Rap +1, For +1) / niveau Armure Dermale Niveau 1 0,5 6 000 4 / 12 j 1 6P-CA Con +1, affaibli balles flechettes Niveau 2 1 15 000 4 / 12 j 1 6P-CA Con +2, affaibli balles flechettes Niveau 3 1,5 45 000 4 / 12 j 1 5P-CA Con +3, affaibli balles flechettes Compétences Câblées 1 Compétence Active seulement, permanent, Niveau 1 à 4 niv x 2 5 000 / niv 6 / 10 j 1 Légal est obligatoirement une concentration, Niveau 5 à 8 niv x 2,5 50 000 / niv 12 / 14 j 1,5 6P-CB une seule compétence Niveau 9 à 10 niv x 3 500 000/niv 12 / 14 j 1,5 4P-CB Dermal Sheath 3 Niveau 1 0,7 24 000 6 / 14 j 1,5 6P-CA Con +2, Armure 0/1 Niveau 2 1,4 60 000 6 / 14 j 1,5 6P-CA Con +3, Armure 0/1 Niveau 3 2,1 120 000 8 / 14 j 1,5 5P-CA Con +4, Armure 0/2 Coloration Adaptation - + 50 % +2 / +4 j + 0,25 Légal Cyber Controller 0,1 32 000 8 / 14 j 1,5 6P-CA Interface Crtl Véhicule Niveau 1 2 12 000 6 / 48 h 1 6P-CA Réa +2,Initiative+1d6 Niveau 2 3 60 000 8 / 48 h 1,25 6P-CA Réa +4,Initiative+2d6 Niveau 3 5 300 000 8 / 48 h 1,5 5P-CA Réa +6,Initiative+3d6 Interface Réflexogiciels Indice 1 à 3 niv x 0,1 15 000 / niv 4 / 10 j 1 Légal Indice 4 à 6 niv x 0,2 125 000/niv 5 / 10 j 1 6P-CA Indice 7 à 9 niv x 0,3 1000000/n. 12 / 20 j 1 4P-CA Limb Enhancements 3 Body Enhancement - 75 000 / pt 6 / 4 j 1,5 6P-CB Quickness Enhancement 1-3 points (par membre) - 90 000 / pt 8 / 4 j 1,5 6P-CB 4+ (par membre) 0,3 / pt 110 000 / pt 8 / 4 j 1,5 6P-CB Strength Enhancement 1-3 points (par membre) - 150 000 / pt 6 / 4 j 1,5 6P-CB 4+ (par membre) 0,4 / pt 175 000 / pt 6 / 4 j 1,5 6P-CB Membres Cybernétiques Arme à Feu Cybernétique 1 Pistolet Petit Calibre (0,15) 250 8 / 7 j 2 8P-CB+E Dissimulation : 12 Pistolet Léger (0,35) 650 8 / 7 j 2 6P-CB+E Dissimulation : 10 Pistolet Mitrailleur (0,4) 900 8 / 7 j 2 4-CB + G Mitraillette (0,6) 1 800 8 / 7 j 2 3-CB + G La dissimulation s'applique aux chances de Pistolet Lourd (1) 800 8 / 7 j 2 4P-CB+E repérer l'orifice de tir après un coup de feu Shotgun (1,1) 1 200 8 / 7 j 2 4P-CB+E Orifice d'alimentation visible si chargeur Cyberarm Gyromount 3 1,5 260 000 10 / 21 j 2 4P-CC Comp. Recul 3 Direct Neural Interface 0,1 4 500 4 / 6 j 1 5P-CC Crtl cyber pour +50% du prix de l'arme Cyberarm Cyberdeck 3 - Voir Texte Voir Texte NA 6P-CD Prix Deck x 4, Dispo +25%, Tps x 2 Cyberarm Taser 3 - 2 000 6 / 4 j 1,5 5P-CC 10G Etour. (...)
Réa/init Niveau 1 2,5 250 000 8 / 10 j 2,5 3P-CC Rap+1, Réa +2, Init +1d6, Athl&Furti+1 dé Niveau 2 3,85 500 000 12 / 20 j 3 3P-CC Rap+2, Réa+4, Init+2d6, Athl&Furti +2 dés Niveau 3 5,2 1 250 000 18 / 30 j 3 3P-CC Rap+3, Réa+6, Init+3d6, Athl&Furti +3 dés Niveau 4 6,45 3 000 000 20 / 45 j 3,5 3P-CC Rap+4, Réa+8, Init+4d6, Athl&Furti +4 dés Réflexes Accrus 1 Permanent, incompatible Ref. C et Crtl Véh Niveau 1 0,5 15 000 3 / 24 h 1 8P-CBInitiative+1d6 Niveau 2 1,25 40 000 3 / 24 h 1,25 6P-CB Réaction +1,Initiative+1d6 Niveau 3 2,8 90 000 3 / 24 h 1,5 5P-CB Réaction +2,Initiative+2d6 Réflexes Cablés Niveau 1 2 55 000 4 / 8 j 1 5P-CB Réaction +2,Initiative+1d6 Niveau 2 3 165 000 4 / 8 j 1 4P-CB Réaction +4,Initiative+2d6 Niveau 3 5 500 000 8 / 14 j 1 3-CC Réaction +6,Initiative+3d6 Reaction Enhancer 3 0,3 / pt 60 000 6 / 7 j 2 6P-CC Réa+1/niv, max6, incomp MbW, Adr Pump Reflex Trigger 3 + 0,2 + 13 000 cf Réfl. Cabl. cf R. C. 4P-CB Action Simple pour activer/désactiver RC Réflexogiciels Plus 2 = Interface de Réflexogiciels, Total des Niveau 1 à 3 niv x 0,1 15 000 / niv 4 / 10 j 1 Légal indices = Ind. x 2 Niveau 4 à 6 niv x 0,2 125 000/niv 5 / 10 j 1 6P-CB Niveau 7 à 9 niv x 0,3 1000000/n. (...)
Symbiotes Niveau 1 0,4 15 000 5 / 10 j 1 Légal Tps Récup = 90% ; Nourriture +50% Niveau 2 0,7 35 000 5 / 10 j 1 Légal Tps Récup = 70% ; Nourriture +70% Niveau 3 1 60 000 5 / 10 j 1 Légal Tps Récup = 50% ; Nourriture +100% Accélérateur Synaptique * Incompatible Reflexes Cablés ou Accrus Niveau 1 0,3 75 000 6 / 12 j 2 5P-BBInitiative+1d6 Niveau 2 1,6 200 000 6 / 12 j 2 5P-BBInitiative+2d6 Coeur Synthétique Niveau 1 0,2 6 000 4 / 10 j 1,5 Légal Athlétisme +1 dé ; Att. Cardiaque +2 dés Niveau 2 0,3 15 000 4 / 10 j 1,5 Légal Athlétisme +2 dés ; Att. (...)