Shadowrun Companion, beyond the shadows (résumé-traduction)
sur Archaos au format (558 Ko)
Contient : dieu (3)(...) ils ne sont pas tous musiciens ou amis des animaux. Tous les satyres sont des chamans et beaucoup ont pour totem Bacchus (cf. Coyote) qui ressemble audieugrec du même nom. Ceux des Ténèbres (ou The Night Ones, Elfes Noirs, Drow) : Ce sont une variante européenne d'Elfes courante, connue sous le nom qu'ils se sont choisis, The Night Ones ; ils possèdent une fine fourrure leur couvrant tout le corps. (...)
Perte Permanente de Karma : Le MJ peut aussi diminuer la Réserve de Karma en augmentant le nombre d'utilisations de la Réserve de Karma occasionnant une perte permanente. LA MAIN DEDIEU. Cette règle permet au personnage de dépenser toute sa réserve de Karma en une seule fois. Le personnage est alors miraculeusement sauvé. (...)
La défaut représente le traumatisme de cette expérience, l'avantage la force que le personnage a gagné en ayant survécu à l'expérience. Le personnage ne peut utiliser La Main deDieuqu'une seule fois. MAGIE. Idéalement, les personnages devrait voir la magie de Shadowrun comme étant mystérieuse et comme des forces imprévisibles qui exposent leur utilisateur à de grands risques mais lui donnent de grands pouvoirs. (...)CREATION DE PERSONNAGES. OPTIONS. MODIFIER LES LIMITATIONS. Le MJ peut désirer changer les limitations des scores de départ pour les attributs et les compétences. Imposer une limite pour les compétences inférieure à 6 permet d'avoir des personnages plus polyvalents mais qui ne maîtriseront aucune compétence. Inversement, augmenter cette limite créera des personnages extrêmement pointus dans une activité mais faible ailleurs. LE SYSTEME DE LA SOMME-DE-10. Chaque priorité possède une valeur ...