Shadowrun Companion, beyond the shadows (résumé-traduction)
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Contient : maladie (4)(...) Immunité Naturelle : Coût : 1. Le personnage a développé une immunité ou possède une immunité à une (et une seule)maladieou toxine naturelle. Lamaladieou la toxine n'ont aucun effet sur le personnage. Infirmité : Coût : -1 à -5. Le personnage possède des aptitudes physiques détériorées. (...)
Jours Comptés : Coût : -6. Un personnage avec ce défaut peut mourir n'importe quand. Il peut avoir unemaladieincurable et fatale, une injection d'un poison lent ou une bombe corticale. Le MJ lance secrètement 3d6, le résultat donne la durée de vie du personnage en mois. (...)
Résistance aux Agents Pathogènes : Coût : 1. Le personnage gagne 1 dé pour résister aux effets d'unemaladie. Résistance aux Toxines : Coût : 1. Le personnage gagne 1 dé pour résister aux effets d'une toxine ou d'une drogue. (...)CREATION DE PERSONNAGES. OPTIONS. MODIFIER LES LIMITATIONS. Le MJ peut désirer changer les limitations des scores de départ pour les attributs et les compétences. Imposer une limite pour les compétences inférieure à 6 permet d'avoir des personnages plus polyvalents mais qui ne maîtriseront aucune compétence. Inversement, augmenter cette limite créera des personnages extrêmement pointus dans une activité mais faible ailleurs. LE SYSTEME DE LA SOMME-DE-10. Chaque priorité possède une valeur ...