Cybertechnologie (résumé-traduction)
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Contient : ameliorations (3), améliorations(...) Ajoute +3 au seuil de tout test de Perception visant à détecter un cybermembre sauf s'il est amélioré.AMELIORATIONS. voir règles. SYSTEME DE CYBERMEMBRE MAGNETIQUE. Chaque membre équipé du système magnétique permet d'aimanter (faire tenir) 25 kg. (...)
Permet d'activer et de désactiver à volonté ses réflexes câblés en une Action Simple. Pour plus d'information, voir le chapitre Effets desAméliorationsde Réflexes. SYSTEME MOVE-BY-WIRE. Ess. Prix Dispo. Index de rue : Niveau 1 2,5 250 000¥ 8/10j 2,5 Niveau 2 3,85 500 000¥ 112/20j 3 Niveau 3 5,2 1 250 000¥ 18/30j 3 Niveau 4 6,45 3 000 000¥ 20/45j 3,5. (...)
Pour chaque pair de cybermembres le SR du test de perception pour remarquer les membres non naturels est diminué de 1.AMELIORATIONSMULTIPLES. Chaque amélioration supplémentaire (Rapidité en plus de Force) coûte 10% plus cher. (...)
La force effective utilisable pour compenser le recul d'une cyberarme est celle du cybermembre ou se trouve la cyberarme et non la force du personnage. EFFETS DESAMELIORATIONSDE REFLEXES. Les personnages avec des réflexes câblés ou n'importe quel autre amélioration des réflexes ont tendance à réagir avant de réfléchir car ils sont constamment tendus. (...)(Traduction et résumé des règles de Tom Dwood). MATERIEL CYBERNETIQUE. ACCESSOIRES DE COMMUNICATION. Ess. Prix Dispo. Index de rue : Microphone Subvocal Externe - 500¥ 3/48h 1,25 Interne 0,1 850¥ 4/72h 2 Subdermal Speakers 0,1 650¥ 4/72h 2 Lien Cybercomm 4 62 000¥ 8/2s 3. MICROPHONE SUBVOCAL. Donne un modificateur de +4 au test de Perception pour écouter les conversations utilisant ce système. SUBDERMAL SPEAKER. Implanté juste sous l'oreille. CYBERCOMM LINK. C(Traduction> ...