Cybertechnologie (résumé-traduction)
sur Archaos au format (217 Ko)
Contient : voir (10)(...) Index de rue : Désignateur Laser 4 000 0,5 12 000¥ 12/1moi 3 Viseur Laser 400 0,2 3 200¥ 8/72h 2 Outil Laser 4 0,25 5 200¥ 8/1sem 2. DESIGNATEUR LASER.Voirpages 60 et 78 de Les Chiens de Guerre. VISEUR LASER. Relié à un cybermembre ou une arme externe montée sur une monture traqueuse. (...)
L'intensité peut varier de 10% avec un contrôler manuel ou le cyber contrôleur. COMPARTIMENT DIGITAL. Ess. Prix Dispo. Index de rue : Datajackvoirdatajack standard ExpertPicks - 18 000¥ 8/2s 3 Aiguille - 800¥ 4/72h 1,5. Ils se placent à l'intérieur d'un compartiment digital sans perte d'Essence. (...)
Index de rue : Cyberbras/jambe 1 100000¥ 4/4j 1 Cyberpied/main 0,35 45 000¥ 3/4j 1 Cyber Avant-Bras/ Jambe Inférieure 0,65 70 000¥ 4/4j 1 Peau Semi-Naturelle - +10% cf mb 1 Amélioration de Force 1-3 pts / mb - 150000¥ 6/4j 1,5 4+ pts / mb 0,4 175000¥ 6/4j 1,5 Amélioration de Rapidité 1-3 pts / mb - 90 000¥ 8/4j 1,5 4+ pts / mb 0,3 110000¥ 8/4j 1,5 Amélioration de Constitu° - 75 000¥ 8/4j 1,5 Cybermembre Magnétique / mb - 2 800¥ 6/7j 2. CYBERMEMBRES.voirrègles. PEAU SEMI-NATURELLE. Ajoute +3 au seuil de tout test de Perception visant à détecter un cybermembre sauf s'il est amélioré. AMELIORATIONS.voirrègles. SYSTEME DE CYBERMEMBRE MAGNETIQUE. Chaque membre équipé du système magnétique permet d'aimanter (faire tenir) 25 kg. (...)
Permet d'activer et de désactiver à volonté ses réflexes câblés en une Action Simple. Pour plus d'information,voirle chapitre Effets des Améliorations de Réflexes. SYSTEME MOVE-BY-WIRE. Ess. Prix Dispo. Index de rue : Niveau 1 2,5 250 000¥ 8/10j 2,5 Niveau 2 3,85 500 000¥ 112/20j 3 Niveau 3 5,2 1 250 000¥ 18/30j 3 Niveau 4 6,45 3 000 000¥ 20/45j 3,5. (...)
Les dommages se récupèrent au rythme de 1 case par minute. Des dommages Fatals peuvent avoir des effets néfastes permanents (au MJ devoir). Le flash est visible à 3 km. A chaque utilisation, l'utilisateur lance 2d6, sur 2 ou 3 il est aveugle est doit remplacer ses cyberyeux. (...)
Si une situation semble dangereuse ou est simplement stressante (se balader dans une sombre ruelle), ils agissent souvent de façon violente. Dans une telle situation, le personnage doit effectuer un test de perception afin devoirs'il y a danger ou non. Ce test se fait avec un modificateur de +1 par +1d6 en initiative que le personnage possède ; ce modificateur représente le fait que le personnage a tendance à réagir avant d'avoir complètement analysé la situation. (...)
Quelque soit le résultat du test, le personnage peut aussi faire un test de Volonté avec un SR égal à celui de la perception non modifié pourvoirs'il peut arrêter sa réaction (probablement destructive). EFFETS DU SYSTEME MOVE-BY-WIRE. Ce système maintient le système nerveux central du personnage en continuelle crise et peut être la cause d'effets déplaisants : TLE-x (Temporal Lobe Epilepsy with complication) et CCSS (Catastrophic Clonic Seizure Syndrome). (...)
Table des Cicatrices : Nombre de succès Cicatrice 0 Terrible 1-2 Majeure 3-4 Notable 5+ Mineure. Une cicatrice terrible est large, laide et impossible à ne pasvoir. Une cicatrice majeure représente une décoloration ou une défiguration notable. Une cicatrice notable est visible mais pas particulièrement visible. (...)
S'il a peu de cyberware (0,5 ou moins) ou simplement un datajack, le test n'est pas utile (au MJ devoir). Le runner peut aussi entretenir ses bonnes relations (nuyens, cadeaux, blagues, ...) et diminuer ainsi son SR. (...)(Traduction et résumé des règles de Tom Dwood). MATERIEL CYBERNETIQUE. ACCESSOIRES DE COMMUNICATION. Ess. Prix Dispo. Index de rue : Microphone Subvocal Externe - 500¥ 3/48h 1,25 Interne 0,1 850¥ 4/72h 2 Subdermal Speakers 0,1 650¥ 4/72h 2 Lien Cybercomm 4 62 000¥ 8/2s 3. MICROPHONE SUBVOCAL. Donne un modificateur de +4 au test de Perception pour écouter les conversations utilisant ce système. SUBDERMAL SPEAKER. Implanté juste sous l'oreille. CYBERCOMM LINK. C(Traduction> ...