Avantages et défauts supplémentaires (non officiels)
sur Archaos au format (63 Ko)
AVANTAGES / COUT / DEFAUTS / COUT : Attribut Mystique +6 Faiblesse -1 Essence Supérieure à la Normale +1 à +6 Essence Inférieure à la Normale -1 à -6 Compétences Physique Doué +3 Albinos -3 Spécialiste +3 Borgne -3 (-1 magie) Physique Epileptique -6 Aisance Naturelle avec une Armure +1 à +6 Hémophile -6 Infatigable +1 Vieux -1/10 ans > 40 Fougue Surnaturelle +1 Vulnérabilité -1 à -4 Grandes Enjambées +1 Mental Poings Marteaux +1 But Obsessionnel -1 à -6 Sommeil Léger +1 Chevaleresque ...Contient : astrales (2)(...) Pour prendre ce défaut, le personnage doit être capable de projection astrale et avoir au moins 1 en Magie. Pour chaque point dans ce défaut, il possède un malus de -1 sur toutes ses activitésastrales(projection, perception et autres). Activité Astrale Impossible. Coût : -6. Pour prendre ce défaut, le personnage doit être capable de projection astrale et avoir au moins 1 en Magie. (...)
Le personnage est une porte ouverte sur le plan astral (plan éthéral et métaplans). Il possède tous les désagréments des créatures duales (détections et attaquesastrales, repoussé par les barrières magiques) sans les avantages (vision astrale, attaque astrale) et, de plus, il peut être possédé de temps en temps (5% de " chance " chaque jour) pour une durée variable (4d6 heures) par un esprit différent (type et caractère) à chaque fois (choisi par le MJ). (...)