Avantages et défauts supplémentaires (non officiels)
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AVANTAGES / COUT / DEFAUTS / COUT : Attribut Mystique +6 Faiblesse -1 Essence Supérieure à la Normale +1 à +6 Essence Inférieure à la Normale -1 à -6 Compétences Physique Doué +3 Albinos -3 Spécialiste +3 Borgne -3 (-1 magie) Physique Epileptique -6 Aisance Naturelle avec une Armure +1 à +6 Hémophile -6 Infatigable +1 Vieux -1/10 ans > 40 Fougue Surnaturelle +1 Vulnérabilité -1 à -4 Grandes Enjambées +1 Mental Poings Marteaux +1 But Obsessionnel -1 à -6 Sommeil Léger +1 Chevaleresque ...Contient : fléau (2)Avantages et défauts supplémentaires (non officiels) AVANTAGES / COUT / DEFAUTS / COUT : Attribut Mystique +6 Faiblesse -1 Essence Supérieure à la Normale +1 à +6 Essence Inférieure à la Normale -1 à -6 Compétences Physique Doué +3 Albinos -3 Spécialiste +3 Borgne -3 (-1 magie) Physique Epileptique -6 Aisance Naturelle avec une Armure +1 à +6 Hémophile -6 Infatigable +1 Vieux -1/10 ans > 40 Fougue Surnaturelle +1 Vulnérabilité -1 à -4 Grandes Enjambées +1 Mental Poings Marteaux +1 But Obsessionnel -1 à -6 Sommeil Léger +1 Chevaleresque -6 Mental Couard -2 Erreurs Profitables +4 Faible -2 Frénésie +3 ou +6 Passif -6 Volonté Inébranlable +1 Personnalités Multiples -2/personnalité Social Social Inconnu +2 Débiteur -1 à -6 Héritier +1 Dépensier -1 à -6 Planque +2 Haï -1 à -6 Magique Haine/Racisme -1 à -6 Accès à une Bibliothèque Magique +1 à +6 Honnête -5 Accès à un Laboratoire Alchimique +2 Paranoïaque -1 Affinité Magique +4 Pyromane -1 Ami Esprit Indépendant +3 à +6 Sens du Devoir -2 Ami des Esprits +4 Serment de Fidélité -6 Ange Gardien +6 Tueur d'Amis -3 Aura Résistante +3 Magique Connaissance des Objets Magiques +2 Absence de Maîtrise -6 Contact Alchimiste +3 Accoutumance -4 Drain Facile +3 Activité Astrale Difficile -1 à -4 Drain Faible +5 Activité Astrale Impossible -6 Elfe Immortel +1 Dégoût de la Magie -3Fléau+2, +4 ou +6 Difformité Démoniaque -2 Forte Résistance Magique +3 ou +6 Drain Difficile -3 Génie Inventif +1 Drain Fort -5 Initié (rang 0, 1 ou 2) +2; +4 ou +6 Effets Secondaires Gênants -2 Invocateur Doué +2 Esprit Cartésien -6 (-2 adepte p. (...)
Le personnage doit posséder au moins un sort ou un total de sorts d'une puissance égale à l'inverse de ce défaut dans cette catégorie.Fléau. Coût : +2, +4 ou +6. Le personnage gagne 1 dé par 2 points dans cet avantage pour toute action de magie offensive contre une race Méta-Humaine donnée ou un type d'humain donné (corpos, flics, gangsters, magiciens, . (...)