Marche forcée
sur Des Jeux & des Histoires au format (135 Ko)
Contient : écorcheurs (2)(...) Il a blessé la créature, qui a fuit. En fouillant les corps, les PJ trouvent les objets suivants : * 2 entrailleurs. * 1écorcheurs. * 3 coquefers. * 1 falchion. * 3 filtres d'indice 1 contre vent et poussière. * 3 fois 4 jours de ration d'indice 1 par jour contre la faim (attention, il s'agit de viande crue. (...)
Un coffre contient une centaine de luxs, et il y a de nombreuses armes accrochées aux murs : * Deux ailerons. * Une balance (double hache). * Deuxécorcheurs. * Un entrailleur. * Un falchion. * Un fauchard. * Un trident. 10. Salle du rituel : Cette grande pièce circulaire sert à la bête et ses adaptés pour des rituels barbares et sanglants. (...)Un scénario d'introduction qui plongera malgré eux les nouveaux personnges dans l'Obscur, sa brutalité et ses mystères. Introduction : Le Stallite d'Okhaen, tout à l'ouest du continent de Solaria. Les PJ viennent à peine de prendre la décision de devenir marcheur. Aucun d'entre eux n'a encore marché dans l'Obscur, mais tous y sont décidés. Okhaen est actuellement frappé par une vague de disparitions inquiétantes. Depuis près de deux mois, une quarantaine de personnes manquent à ...