Pu 94
sur Des Jeux & des Histoires au format (166 Ko)
Contient : résistance (3), resistance (5)(...) Le séisme ne dure que quelques minutes, mais il suffit à blesser plusieurs personnes, et peut-être à briser divers objets. Demandez à chaque PJ un jet deRésistance+ Endurer SR 3. Un échec signifie de nombreuses petites blessures causées par les roches coupantes. (...)
Laisser les sangsues collées provoque un affaiblissement général. Le personnage perd 1d6 points de vie par jour, sans jet derésistanceni armure. Un personnage immergé est attaqué de toutes parts par des sangsues. Les laisser provoque 2d6 dommages par jour. (...)
MOUVEMENT 2, Nager 1. SENS 2, Percevoir 1. TREMPE 3, Motiver 2, Surmonter 1. PRESTANCE 2, Impressionner 2.RESISTANCE3, Endurer 2, Régénérer 2. ARTS MARTIAUX 4, Fauchard 4, Aileron 3, Manople 2 COMUNICATION 2 ERUDITION 1 SURVIE 3. (...)
AGILITE 2, Camoufler 1 FORCE 2, Forcer 1 HARGNE 3, Agresser 1, Supporter 1 MOUVEMENT 2, Nager 1, Sprinter 1 SENS 2, Percevoir 1 TREMPE 1, Résister 1 PRESTANCE 1RESISTANCE2, Endurer 1. ARTS MARTIAUX 2, Poignard 2 SURVIE 2. Vie : 10 Energie : 6. Armes : Poignard (1M, dommages -1, CS : Changer de main, Attaque rapide). (...)
Konkalite moyen : AGILITE 2, Camoufler 1, Esquiver 2 FORCE 2, Forcer 1 HARGNE 2, Agresser 2, Surprendre 1 MOUVEMENT 2, Nager 1 SENS 3, Chercher 1, Percevoir 1 TREMPE 3, Résister 1, Surmonter 1 PRESTANCE 2, Impressionner 1RESISTANCE2, Endurer 2. ARTS MARTIAUX 2, Ecorcheur 2, Katar 1 SURVIE 3. Vie : 12 Energie : 8. Armes : Ecorcheur (1M, dommages -4 - x2, CS : Déchirer) Katar (1M, dommages +0, Défense +1, CS : Bloquer). (...)
A partir de cet instant, c'est une blessure de 1d6 le premier jour, 2d6 le jour suivant, et puis 3d6 à chaque jour qui suit, sans armure nirésistance, et sans grand espoir de guérison. Bref, la mort assurée. Les animaux contaminés : Les créatures contaminées légèrement depuis leur naissance ont développé des mutations horribles. (...)
Les tueurs du Konkal : AGILITE 3, Camoufler 2, Esquiver 2, Sauter 1 FORCE 2, Forcer 1, Lancer 1 HARGNE 3, Agresser 3, Surprendre 2 MOUVEMENT 3, Grimper 1, Sprinter 1 SENS 2, Chercher 1, Percevoir 1, S'orienter 2 TREMPE 3, Surmonter 1 PRESTANCE 2, Impressionner 2RESISTANCE3, Endurer 1. ARTS MARTIAUX 4, Ecorcheur 4, Lançat 2 SURVIE 3. Vie : 14 Energie : 9. Armes : Ecorcheur (1M, dommages -4 puis x2, CS : Déchirer) Lançat (dommages +2, portées 5/10/15). (...)
Les deux kamikazes : AGILITE 3, Camoufler 1, Esquiver 3, Sauter 1 FORCE 3, Forcer 1, Porter 1 HARGNE 4, Agresser 2, Supporter 1 MOUVEMENT 2, Sprinter 1 SENS 2, Chercher 1, Percevoir 2, S'orienter 1 TREMPE 4, Résister 2, Surmonter 1 PRESTANCE 2, Influencer 1RESISTANCE3, Endurer 2, Régénérer 2. ARTS MARTIAUX 4, Lançat 3, Poignard 4, Articule 2 SURVIE 4. Vie : 15 Energie : 12. (...)Un scénario musclé et dangereux. Les personnages sont confrontés à une menace venue de l'Avant. Y survivront-ils? Premisses : Juste avant le cataclysme, la guerre et le terrorisme étaient de tristes réalités en Afrique de l'ouest. Au fond, comme depuis un siècle... Un nouveau gouvernement avait pris place en Mauritanie. Un gouvernement pro-européen prêt à accepter des industries que les européens étaient désireux de délocaliser. En effet, une usine de traitement de produits chimiques ...