D20 - La Pierre d'asséchement
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Contient : gobelours (7)D20 - La Pierre d'asséchement Introduction: L'aventure intitulée La pierre d'asséchement commence alors que les personnages se trouvent dans les Principautés de la croisade. Une zone aride et désertique où ils auront à combattre ungobelourset sa bande de pillards qui asséchent tous les points d'eau de la région grâce à une pierre magique capable d'absorber d'énormes quantitées de liquide. (...)
La menace de rebéllions plane en permanence sur les principautés, et il n'est pas de maison qui n'abrite de complot. Contexte de l'aventure: Legobeloursconnus sous le nom de Ashim Deux Dents (ADD !!!) est le chef d'une bande de pillards qui attaquent les voyageurs et pillent réguliérement les campements isolées, dérobants les biens précieux et massacrant occasionnellement les occupants. (...)
Enragé par cette attaque injustifiée, il se débrouilla pour obtenir une escouade de croisés qu'il envoya traquer les pillards. La bataille qui s'ensuivit pris un très mauvais tour pour legobelourset sa bande qui se trouvérent réduits à environ la moitié de leur effectif initial. Les survivants réussirent à s'échapper et se cachérent jusqu'à ce que les croisés retournent à Crescentium, proclamant la réussite de leur mission. (...)
Helmar craint cependant que la menace n'ait pas été complétement éliminée car aucune preuve de la mort de ashim n'a été ramenée par les soldats. Aussi a t il placé la somme de 2500 Piéces d'or sur la tête du leadergobeloursen espérant qu'un chasseur de primes ou un groupe d'aventuriers seront assez motivés pour le rechercher et le tuer pour de bon. (...)
*Comme cité ci dessus, Helmar a lancé un appel à l'aide dans les villes environnantes, à la recherche d'un groupe d'aventuriers préts à pourchasser un seigneurgobelourset ses pillards. Si les aventuriers se portent volontaires pour cette mission, helmar leur donne les informations en sa possession et leur promet une récompense de 2500 Piéces d'or pour la tête d'ashim et le retour de la pierre d'asséchement. (...)
*Lors d'une mission précédente, les personnages ont déjà travaillé pour helmar, qui les contacte de nouveau pour résoudre le probléme posé par legobelourset sa bande. Un peu de technique: Voyager dans le désert aussi bien à pied que monté peut se révéler long et périlleux. (...)
Lorsque les personnages retournent chercher leur récompense auprés d'helmar, ce dernier leur verse leur dû, entendu qu'ils lui rapportent la preuve de la mort dugobelourset lui rendent la pierre magique. Annexe: Assassin Marijah/Esclavagiste: roublard niveau 2, GdM page 126. (...)Introduction: L'aventure intitulée La pierre d'asséchement commence alors que les personnages se trouvent dans les Principautés de la croisade. Une zone aride et désertique où ils auront à combattre un gobelours et sa bande de pillards qui asséchent tous les points d'eau de la région grâce à une pierre magique capable d'absorber d'énormes quantitées de liquide. Niveaux de rencontre: La pierre d'asséchement est conçu pour une équipe de quatre joueurs de niveau 3. cette mission ...