Le sourire de l'hysnaton
sur Le Ludiste
Contient : bête (3)(...) Elle fut tirée de la par des membres des Miroir du Passé vers l'âge de 17 ans, à cette époque elle n'était gère plus qu'unebêtefauve. Sous la tutelle d'un couple d'érudits de la société secrète Nhada fini par s'humaniser et s'instruire. (...)
A partir du moment où les porteurs essayeront d'ouvrir un des tiroirs le monstre se fera un plaisir de leur mener la vie dure tout en les insultant. Les personnage pourront apercevoir l'iguane, voire même essayer de le frapper mais la salebêteest complètement molle, ce qui limite l'efficacité de leurs attaques. Et en plus la bestiole esquive à merveille. Cette salebêteest tellement orgueilleuse qu'il ne sera pas trop dur d'engager la conversation avec elle. Il se croit tellement supérieurement intelligent et ne laissera passer aucune occasion pour rabaisser les PJs. (...)Ce scénario est prévu pour un groupe de porteurs d'Armes débutants ou peu expérimentés. L'action se situe après la campagne Eclat de Lune, donc il est utile que que le maître de jeu se soit familiarisé avec la chronologie présentée dans les frères de la nuit. Ce scénario peut cependant se transposer à une autre époque en prenant soin de réadapter quelques éléments. Mise en place ...