Le sourire de l'hysnaton
sur Le Ludiste
Contient : initiative (3)(...) Le Deynonichus nain Fo 18 - En 11 - AG 14 - RA 26 - PE 14 - VO 10 AB 30 % ; AN 20 % ; AR 50% ; ES 55 % Points de vie 22 ; Armure 2Initiative: 28 ; Dommages G Modifications monstruseuses : Taille - 40% ; Poids - 30 % ; Rapidité majorée +10 Prestige à gagner 7 Rapide et vicieux le Deynonichus a tendance à surgir là où on ne l'attend pas, frapper avec rapidité et s'enfuir immédiatement. (...)
Le molosse géant Fo 29 - En 29 - AG 10 - RA 10 - PE 12 - VO 10 B 65 % ; AN 15 % ; AR 10% ; ES 15 % Points de vie 58 ; Armure 1Initiative: 10 ; Dommages G Modifications monstrueuses : Taille + 130% ; Poids + 150 % Prestige à gagner 8 Il reste toujours avec le fils de Mérica. (...)
Fo 28 - En 13 - AG 13 - RA 15 - PE 12 - VO 9 B 50 % ; AN 15% ; AR 10% ; ES 70% Discrétion 75% ; Repérage 35% ; course 25% Points de vie 26Initiative: 17 ; Dommages H Modifications monstrueuses : Force + 16 ; griffes ; discrétion accrue +40%, Esquive + 50% Prestige à gagner 8 Caractéristiques elfiques : Oreilles pointues, grande taille, six doigts, grands yeux ; peau blanchâtre L'hysnaton monstrueux goûte en ce moment aux délices de la liberté et peut enfin assouvir pleinement ses pulsions violentes. (...)Ce scénario est prévu pour un groupe de porteurs d'Armes débutants ou peu expérimentés. L'action se situe après la campagne Eclat de Lune, donc il est utile que que le maître de jeu se soit familiarisé avec la chronologie présentée dans les frères de la nuit. Ce scénario peut cependant se transposer à une autre époque en prenant soin de réadapter quelques éléments. Mise en place ...