Le sourire de l'hysnaton
sur Le Ludiste
Contient : victimes (2)(...) Fo 28 - En 13 - AG 13 - RA 15 - PE 12 - VO 9 B 50 % ; AN 15% ; AR 10% ; ES 70% Discrétion 75% ; Repérage 35% ; course 25% Points de vie 26 Initiative : 17 ; Dommages H Modifications monstrueuses : Force + 16 ; griffes ; discrétion accrue +40%, Esquive + 50% Prestige à gagner 8 Caractéristiques elfiques : Oreilles pointues, grande taille, six doigts, grands yeux ; peau blanchâtre L'hysnaton monstrueux goûte en ce moment aux délices de la liberté et peut enfin assouvir pleinement ses pulsions violentes. C'est ce qui le pousse à rester dans les environs du village où il trouve toutes lesvictimesqu'il veut. Si les PJs le laissait faire il ne lui faudrait pas plus d'un mois pour dépeupler le village. (...)
Après s'en être pris aux bûcherons dans les premiers temps, l'hysnaton est en train de se découvrir des pulsions sexuelles assez violentes et ses prochainesvictimesse compteront dans les rangs de la jeunesse du village. A vous d'orchestrer la chasse aux monstres à votre guise en fonction de ce qui conviendra le mieux à vos joueurs et du temps qu'il vous reste pour le scénar. (...)Ce scénario est prévu pour un groupe de porteurs d'Armes débutants ou peu expérimentés. L'action se situe après la campagne Eclat de Lune, donc il est utile que que le maître de jeu se soit familiarisé avec la chronologie présentée dans les frères de la nuit. Ce scénario peut cependant se transposer à une autre époque en prenant soin de réadapter quelques éléments. Mise en place ...