L'éphémère Demeure
sur Souffre Jour au format (97 Ko)
Eminence, vous aurez besoin du livre de règles d'Agone pour faire jouer ce drame. Comme d'habitude, l'art de la magie est un des indispensables (si vous ne l'avez nous pourrons vous le prêter le jour de la convention). Nous avons tiré des éléments de l'art de la conjuration, du codex des lutins, de la Sentence de l'aube. Nous les avons expliqués dans le corps du texte. Synopsis. Les Inspirés seront invités à Teshi célébrer l'anniversaire de la Mère Desdelliande. Mais en fait ils ont ...Contient : voie (9)(...) Confidence dit qu'elle sait reproduire l'art de la Flamboyance, et qu'elle aurait inventé une nouvellevoiede l'Accord pour la nuit : le Basson. Bases : Epreuves 10, Maraude 10, Société 35, Savoir 35, Occulte 35, TAI 0, MV 4, Densité 100, Opacité 10, BD +4 Un jour Noxe s'est éveillée et ceci lui a permit de déjouer un plan de l'Ombre. (...)
Les Chants ne sont pas forcement chantés, c'est une sorte de concentration intérieure. * Chants des Eclipses : C'est lavoiedes transformations, et du changement du corps. L'Autre Vie : Diff. 10, instantanée. L'Oiseleur peut prendre une forme d'oiseau allant jusqu'a une TAI -2. (...)
* Chants de l'Aurore : C'est l'entretien des bonnes relations que possèdent la plupart des Oiseleurs avec les différentes Cours des Oiseaux, et, à haut niveau, c'est lavoiedu contrôle des oiseaux. Langage des Oiseaux : Diff. 10, un tour de Chant. L'Oiseleur peut converser avec n'importe quel oiseau à portée de Chant pendant une minute. (...)
Les Druides craignent en effet un incendie qui pourrait facilement ravager la cité du lac, intégralement constituée de bois... Même les Danseurs des Obscurantistes seront confisqués le temps du séjour ! Le mage sera d'ailleurs sans relâche surveillé où qu'il se trouve dans la cité. Lavoiedes Racines : Pour emprunter lavoiedes Racines, il faudra payer une taxe d'usage à l'un des barrages qui bloque l'accès à Fraine. Celle-ci est modique pour un voyageur. (...)
Voyager ainsi pendant quelques kilomètres sur ces voies de bois est une expérience fort impressionnante, alors que grandit Fraine et son imposante ramure ! Lavoiedu lac : Il faudra s'acquitter d'une taxe d'usage. La guilde des Nautoniers emmène le voyageur à bord de ses embarcations à fond plat propulsées à la rame. (...)
Est-ce la peur ou les remords ? Est-ce un message voilé des muses ? Mais vous avez trouvé la force et le courage de changer devoie: vous êtes devenus Eclipsiste. Ce qui fut au départ une épreuve est aujourd'hui un plaisir et vous ne sauriez vous passer de la présence de votre danseur. (...)
Danseurs : Cryptogramme : Démonologie : Harmonie : 4 Résonance : Jorniste Eclipsiste : Obscurantiste Epreuves ( -3 ) Armes : Rapière : 7 Sabots : 5 Vertevoie: 8 Athlétisme : 4 Equitation : Escalade : Esquive : 7 Natation : Premiers soins : 6 Survie : 4 Vigilance : 7 Avantages : Acrobate assassin Défauts : Obsessions Terrible secret Points de Perfidie : 6 Points de Ténèbres : 3 Pouvoirs de flamme : Vive Flamme INITIATIVE : 19+2 AGI + ESQUIVE : 19 Pouvoir de saisonnin : La ruade Le sexe Arme Rapière Sabots(ruade) Sabots (piet. (...)
Il était en charge d'une Inspirée, que vos maîtres ont dit se diriger vers Teshi en Terres Veuves... Vos maîtres ont insisté pour que vous repreniez la mission de Feuil D'Aurisée. Peut être plus qu'il en est nécessaire... Techniques de la vertevoie: Héristote Roussejambes possède 8 techniques de combat dues à sa charge qui sont : * Plongé en piqué * Course arbresque * Attaque tournoyante * Saut de puce * Silence de l'araignée * Petit pic-vert * Attaque acrobatique * Défense acrobatique Cape d'émeraude : C'est l'emblème et l'uniforme des acrobates assassins ; en fait c'est un artefact végétal vivant réalisé à partir d'une plante modehenne nommée vivelierre En termes de jeu : la cape change de couleur en fonction de l'environnement (+3 aux jets de discrétion et de camouflage) ; si le porteur est blesse la cape se colle à la blessure pour la cicatriser (temps de guérison divise par 5) ; s'il est mortellement blesse la cape se transforme ( ce qui la tue ) pour sauver son porteur (porteur englouti et maintenu en vie jusqu'à la guérison=vitesse de guérison x3) après le soin du porteur elle s'ouvre et meurt et si cela se passe près ou dans les arbres elle peut projeter des lierres et s'y cacher (PER+vigilance diff. (...)