Les Armures animales
sur La Forge de la Flamme éternelle au format (75 Ko)
1. GENERALITES. 1.1. Historique : « Vous avez aimé la série TV «Les Chevaliers du Zodiaques » ? Alors vous aimerez peut être cette aide de jeu ! » Il existe dans les jeunes royaumes bon nombres d'objets magiques mais avez vous déjà entendu parler des armures animales ? Il en existe très peu et beaucoup ignore leur existence... Ces armures peuvent prendre deux formes et ceci selon le choix du possesseur. Ces deux formes sont soit du type « Demi-plaque avec heaume » ou bien sous la forme ...Contient : bras (7)(...) Il en existe très peu et beaucoup ignore leur existence... Ces armures peuvent prendre deux formes et ceci selon le choix du possesseur. Ces deux formes sont soit du type « Demi-plaque avec heaume » ou bien sous la forme d'un avantbras. La grande particularité de ces armures est qu'elles possèdent toutes 7 emplacements dans lesquels on peut sertir une pierre et chaque pierre apporte un pouvoir à l'armure. (...)
-1 % x INT voir dans le Noir (Nouvelle compétence). 1.4. Formes : Le porteur a le choix sur la présentation de l'armure. -Soit sous la forme d'Avant-bras(aucun bonus et malus), la protection est due à une aura. -Ou soit sous forme de demi-plaque complète (avec heaume) : + 3 en protection ; -5 % nager et mouvement. (...)
Pierre II : 'Bec illusionniste' [Coût : 1 pt POU temporaire ; Débute à 3 x DEX %]. -Description : Le porteur croise lesbraspour faire apparaître une tête d'hibou qu'il projettera sur son adversaire. -Portée : 2xPOUm. -Dégâts : 2D4+5 +(1D6/1D4 bonus force selon distance) +1D4 (d'arme naturelle). (...)
00 TUE net : statue de glace qui explose. Statue de glace 1D8mn Jambe gauche glacée (-15) 1D8mn Jambe droite glacée (-15) 1D8mnBrasgauche glacé (-20/-40)Brasdroit glacé (-20/-40) Perte de 3 pt de CON 1D8mn Perte de 2 pt de CON 1Dmn Perte de 1 pt de CON 1D8mn Aucun effet : adversaire frissonne. Pierre IV : ' Distance et durée ' [Permanent]. (...)
Pierre III : 'Morsure illusionniste ' [Coût :1pt de POU temporaire ; Débute à 3 x DEX %]. -Description : Le porteur croise lesbraspour faire apparaître une tête de loup qu'il projettera sur son adversaire. -Dégâts : 1D8+5 +(1D6/1D4 bonus force selon distance) +1D4+2(d'arme naturelle). (...)
Pierre III : 'Charge magique ' [Coût :1pt de POU temporaire ; Débute à 3 x DEX %]. -Description : Le porteur croise lesbraspour faire apparaître un corps d'ours qu'il projettera sur son adversaire (coup de buttoir). -Dégâts : 1D10+4+(1D6/1D4 bonus force selon distance) +1D4+3(d'arme naturelle). (...)