Les Armures animales
sur La Forge de la Flamme éternelle au format (75 Ko)
1. GENERALITES. 1.1. Historique : « Vous avez aimé la série TV «Les Chevaliers du Zodiaques » ? Alors vous aimerez peut être cette aide de jeu ! » Il existe dans les jeunes royaumes bon nombres d'objets magiques mais avez vous déjà entendu parler des armures animales ? Il en existe très peu et beaucoup ignore leur existence... Ces armures peuvent prendre deux formes et ceci selon le choix du possesseur. Ces deux formes sont soit du type « Demi-plaque avec heaume » ou bien sous la forme ...Contient : critique (9)(...) Ci-dessous les règles applicables : Appliquez les modificateurs (correspondant à une difficulté) ci-dessous si lutte DEX/DEX réussi (test de rapidité) : Si jet attaquecritique: +5 en DEX. -Peuvent être parées avec bouclier : à - 30 %. -Peuvent être évitées : - 35 %. (...)
* Tels que autres attaques illusionnistes, feu, foudre ... 1.7. Les Jets Critiques : Quand cela n'est pas spécifié, pour un jetcritiqueil n'y a pas de dépense de pt POU. 1.8. Dépense des points de POU C'est une dépense temporaire que l'on récupère 1 point POU/heure passées au repos (sommeil ou méditation). (...)
+ 15 Equilibre. + 15 Se cacher. + 15 Sentir. + 15 Mouvement silencieux. + 15 Culbuter. Protection : 2D4+4. Coupscritique: 4. Chute : de moitié. Bonus dommage aux armes naturelles * : +1D4+1. * Poings, pieds, tête. (...)
De plus, ce tourbillon a une faculté de régénération à partir du 3ème round, soit une récupération de 1D4 PV/ round. Adversaire peut éviter à -30 ou parade bouclier à -20 et si jetcritique-5. -Durée : 1D8 round. Pierre IV : ' Distance et durée ' [Permanent]. -Portée : + 1D6 x 10m. (...)
: o si une pers. -30 éviter/-35 parade bouclier. o si deux pers. -20 éviter/-25 parade bouclier. Si jetcritique: +1D6 à la virulence et -5 à éviter/parade bouclier. Pierre II : ' Soin ' [Coût : 1 pt POU temporaire ; Débute à 3 x POU %]. -Régénère 1D4+1 PV. -Si jetcritique1D6+1. Pierre III : ' Dard noir' [Coût : 1 pt POU temporaire ; Débute à 3 x DEX %]. -Description : Une queue géante de scorpion avec un dard apparaît dans le dos du porteur permettant une attaque. (...)
-Toutes personnes prisent par ce pilier perd 3D8/3D6/3D4 pour 1 pers/2 pers/3 per, plus une attaque de froid si les victimes ne résistent pas un jet de CON/3D6. -Sicritiquevirulence du froid +1D6 et -5 à éviter. Attaque de froid : 01 02.10 11.20 21.30 31.40 41.50 51. (...)
-Description : Créé la peur chez un adversaire par un hurlement. La victime doit résister avec un jet de 3D6/INT, si échec adversaire fuit pour 1D8mn. -Si jetcritique+1D6 à la virulence. Pierre VI : ' Bonus ' [Permanent]. -+2 aux armes naturelles. -+1 attaques d'arme naturelle. (...)
-Description : Le porteur paraît surpuissant et pratiquement invincible aux yeux de la victime, celle-ci a droit à une lutte contre la virulence de l'aura : 3D6/INT. Si échec la victime cherchera à tout prix d'éviter le combat. -Si jetcritique+1D6 à la virulence. Pierre II : 'Hibernation' [Coût :1pt de POU temporaire ; Débute à 3 x POU %]. (...)