Epées Légendaires
sur La Forge de la Flamme éternelle au format (170 Ko)
Contient : critique (16)(...) * Bonus Attaque et Parade : + 10 %. * Aura de Protection : + 2 (+ 2 sup. contre Dragons). * Résistance au coupcritiqueet arme démon : 90 %. * Tueuse de Dragon : + 3 de Dommage contre les dragons et chance de coupscritiquemultiplié par 2. * Détection de Dragon : Se met à luire d'une lumière bleue dès qu'un Dragon ou Drake se trouve dans un rayon de POU mètres. (...)
* « Foi Fanatique » : Si cette arme est utilisée par un agent ou un prêtre, appliquez les bonus suivants : - Bonus Dégâts + 1. - Chance d'effectuer un jetcritiqueaugmenté de « Points d'Elan » % (ex : 99 en élan doublera la chance de faire uncritique). Colada. * Dégâts : 1D8 + 4 (Epée large bien forgée + 3). * Bonus Attaque et Parade : + 10 %. (...)
* « Foi Fanatique » : Si cette arme est utilisée par un agent ou un prêtre, appliquez les bonus suivants : - Bonus Dégâts + 1. - Chance d'effectuer un jetcritiqueaugmenté de « Points d'Elan » % (ex : 99 en élan doublera la chance de faire uncritique). * Si utilisée avec Tizona, le possesseur des deux épée devient ambidextre et peut donc utiliser ces deux épées sans pénalité. 6. (...)
» « Dans le jeu de rôle Donjons et Dragons, l'épée vorpale est une arme magique puissante qui peut décapiter les créatures frappées. En cas de 20 naturel sur le jet d'attaque, suivi d'une confirmation de coupcritiqueréussi, la tête de la cible (si elle en a une) est automatiquement séparée de son corps. Certaines créatures n'ont pas de tête (c'est le cas de nombreuses aberrations et de toutes les vases). (...)
* Dégâts : 1D10 + 4 (Epée bâtarde bien forgée + 3). * Bonus Attaque et Parade : + 10 %. * Résistance au coupcritiqueet arme démon : 90 %. * Quand une blessure majeure est effectuée avec cette arme, ajouter 20 au jet dans le tableau récapitulatif des B. (...)
Cela entraîne + 1D6 de dommage supplémentaire du à la chaleur et ceci durant 1D10 minutes [3 fois par jour]. * Pour chaque tête tranchée, le % d'effectuer un jetcritiqueest augmenté de 1%. Compteur remis à 0 chaque jour mais au cours d'une bataille, cela peut virer au carnage ! (...)
* Cette épée ne peut être utilisé par une personne maléfique ou disposant d'être maléfique (démons ...). * Bonus Attaque et Parade : + 10 %. * Résistance au coupcritiqueet arme démon : 95 %. * Résistance aux Poisons : + 10 en CON lors de lutte CON/CON en cas de Poison et/ou chaque dès de dommage liés aux Poison est réduit de 3. (...)
* Dégâts : 1D8 + 4 (Epée Large bien forgée + 3). * Aura de Protection : + 1. * Bonus Attaque et Parade : + 10 %. * Résistance au coupcritiqueet arme démon : 90 %. * « Foi Fanatique » : Si cette arme est utilisée par un agent ou un prêtre, appliquez les bonus suivants : - Bonus Dégâts + 1. - Chance d'effectuer un jetcritiqueaugmenté de « Points d'Elan » % (ex : 99 en élan doublera la chance de faire uncritique). * + 10 % En invocation. * + 10 % en Eloquence. 9. FLAMBERGE, Epée de Renaud de Montauban. (...)
Effets. * Dégâts : 2D8 + 3 (Epée Longue bien forgée + 3). * Aura de Protection : + 2. * Résistance au coupcritiqueet arme démon : 90 %. * « Lame Flamboyante » : La lame de cette épée se met à rougir de chaleur comme la braise sur demande du possesseur occasionnant 1D6 de dommage supplémentaire et ceci durant 1D10 minutes [3 fois par jour]. (...)
* Dégâts : 1D8 + 4 (Epée large bien forgée + 3). * Aura de Protection : + 2. * FOR + 3. * Résistance au coupcritiqueet arme démon : 85 %. * « Lame Etincelante » : La lame de cette épée se met à étinceler et une multitude de filaments électriques parcourent la lame sur demande du possesseur occasionnant 2D4 de dommage supplémentaire et ceci durant 1D10 minutes [3 fois par jour]. (...)
Dégâts : 1D6 + 5 (Faucheur bien forgé + 3). Aura de protection : + 1. Bonus Attaque et Parade : + 10 %. Résistance au coupcritiqueet arme démon : 85 %. « Tranche Fer » : Sur demande du possesseur, la lame de cette épée traversera le fer comme si c'était du cuir. (...)1. Introduction. Dans cette aide de jeux, j'ai essayé de regrouper toutes les grandes épées de Légende de nos différentes mythologies (Nordiques, européenne ...). Ces armes sont, pour les Jeunes royaumes, des armes venant d'autres plans et dont les pouvoirs sont au delà de la magie démoniaque. 2. BALMUNG, Epée de Siegfried. 2.1. Histoire. « Célèbre épée de Siegfried dans la «Chanson de Nibelugen». Siegfried dans son voyage au pays des Burgondes fut attaqué par le nain Alberich. Celui-ci ...