Aides Draconiques
sur La Forge de la Flamme éternelle au format (476 Ko)
1. Introduction. « La magie draconique, aussi appelée aussi la draconia ou magie des dragons, est une discipline de magie cérémonielle dont les théories s'appuient essentiellement sur la croyance aux dragons. Les dragons existent depuis longtemps dans l'esprit des hommes, et sont présents dans la plupart des civilisations (d'Europe jusqu'en Asie). Bien souvent représentés comme l'archétype du Mal, ils apparaissent plutôt, aux yeux des adeptes de la magie draconique, comme l'incarnation ...Contient : glace (21)(...) Il existe 5 Nations dont 4 sont liées aux éléments : -Vilgriss, Nation élémentaire du Feu , -Yvlass, Nation élémentaire de l'Eau et laGlace, -Galgim, Nation élémentaire de l'air et des Nuages, -Grünir, Nation élémentaire de la Terre et des Forêts, -Trogl, Nation reptilienne. (...)
Les Vilgrissiens n'utilisent que les Drake de Feu comme monture aérienne. 2.1.1.1. Bonus population. * + 1D6 en DEX. 2.1.2. Yvlass, Nation élémentaire de l'Eau et laGlace. Population humaine vouée au Culte de Straasha et de Skarakwa. Les Yvlassiens n'utilisent que les Drake deGlacecomme monture aérienne. 2.1.2.1. Bonus population. * + 1D6 en CON. 2.1.3. Galgim, Nation élémentaire de l'Air. (...)
Se sont néanmoins des drakes dont les qualités élémentales de l'air les rend vivace joyeux et cordiaux. Ils ont un cuir et des écailles de couleur ivoire, blanchâtre. 2.3.3.3. Les Drakes de l'Eau ou deGlace. Ces Drakes peuvent souvent ressembler aux drakes de l'Air de part leur apparence gracieuse et voluptueuse, si ce n'est que leurs ailes sont souvent bien réduites ou très diffuses et leur aspect semblable à celui d'un serpent. (...)
Elles sont les suivantes : -Armures des Gardiens de Dragon « de Feu » pour Kakatal, -Armures des Gardiens de Dragon « deGlace» pour Staasha, -Armures des Gardiens de Dragon « des Nuages » pour Lassa, -Armures des Gardiens de Dragon « des Forêts » pour Grome. (...)
- Lame de Feu : La pointe de cette lance peut s'enflammer sur demande du possesseur occasionnant 1D6 [VARIABLE] de dommage supplémentaire et ceci durant 1D10 minutes [3 fois par jour]. 3.2. Armures des Gardiens de Dragon « deGlace». 3.2.1. Description. Armure de cuir de couleur blanche et bleuâtre taillée dans du véritable cuir de Dragon, certains renforcements sont issus d'écailles de dragon. (...)
Quand ces armures sont complètes, elles se composent du Heaume, d'une armure de type demi-plaque et d'une lance à deux mains. Ces armures étaient celle des Gardiens de Dragons « deGlace», Melnibonéens ? improbable, ou d'un autres plans ? En effet, certains prêtres du culte se sont penchés sur cette énigmes mais aucun réponses n'ont été actuellement apportées. (...)
Effets. * Armure avec heaume : - Protection : 2D4 + 3 avec heaume sinon 2D4 + 1. - Chevaucher un Dragon deGlace: +15 % [VARIABLE]. - Résistance au Froid : Chaque dès de dommage lié au froid sera réduit de 1 [VARIABLE]. (...)
* Lance à Deux mains : - La pointe de cette lance est taillée dans une écaille de dragon. - Résistance au coup critique et arme démon : 80 %. - Dégâts : 2D6 + 3. - Lame deGlace: La pointe de cette lance se cristallise sur demande du possesseur occasionnant 1D6 [VARIABLE] de dommage supplémentaire du à la morsure du Froid et ceci durant 1D10 minutes [3 fois par jour]. (...)
Elles sont les suivantes : -Armures des Maîtres Dragon « de Feu » pour Kakatal, -Armures des Maîtres Dragon « deGlace» pour Staasha, -Armures des Maîtres Dragon « des Nuages » pour Lassa, -Armures des Maîtres Dragon « des Forêts » pour Grome. (...)
- Boule de Feu : Peut faire jaillir de la pointe de la lance, une boule de Feu qui occasionnera 3D6 de dommage sur une Zone de 3m de Rayon ; Portée : POU mètres du possesseur [3 fois par jour]. 4.2. Armures des Maîtres Dragon « deGlace». 4.2.1. Description. Armure d'écailles de couleur blanche et bleuâtre confectionnée à partir de véritables écailles de Dragon. (...)
Effets. * Armure avec heaume : - Protection : 3D4 + 3 avec heaume sinon 3D4 + 1. - Chevaucher un Dragon deGlace: + 25 % [VARIABLE]. - Résistance au Froid : Chaque dès de dommage lié au froid sera réduit de 1 [VARIABLE]. (...)
* Lance à Deux mains : - La pointe de cette lance est taillée dans une écaille de dragon. - Résistance au coup critique et arme démon : 85 %. - Dégâts : 2D6 + 4. - Lame deGlace: La pointe de cette lance se cristallise sur demande du possesseur occasionnant 1D8 [VARIABLE] de dommage supplémentaire du à la morsure du Froid et ceci durant 1D10 minutes [3 fois par jour]. - Lance deGlace: Peut faire jaillir de la pointe de la lance, une lance deGlacequi occasionnera 3D8 de dommage sur une cible ; Portée : POU mètres du possesseur [3 fois par jour]. 4. (...)
Elles sont les suivantes : -L'armure du Seigneur des Dragons « de Feu » pour Kakatal, -L'armure du Seigneur des Dragons « deGlace» pour Staasha, -L'armure du Seigneur des Dragons « des Nuages » pour Lassa, -L'armure du Seigneur des Dragons « des Forêts » pour Grome. (...)
o Boule de Feu : Peut faire jaillir de la pointe de la lance, une boule de Feu qui occasionnera 4D6 de dommage sur une Zone de 3m de Rayon ; Portée : POU mètres du possesseur [3 fois par jour]. 5.2. Armure du Seigneur des Dragons « deGlace». 5.2.1. Description. Armure d'écailles de couleur blanche et bleuâtre confectionnée à partir de véritables écailles de Dragon. (...)
Effets. * Armure avec heaume : o Protection : 4D4 + 3 avec heaume sinon 4D4 + 1. o Chevaucher un Dragon deGlace: + 30 % [VARIABLE]. o Parler le langage « Draconique » : + 20 % [VARIABLE]. o Résistance au Froid : Chaque dès de dommage lié au froid sera réduit de 2 [VARIABLE]. (...)
* Lance à Deux mains : o La pointe de cette lance est taillée dans une écaille de dragon. o Résistance au coup critique et arme démon : 90 %. o Dégâts : 2D6 + 5. o Lame deGlace: La pointe de cette lance se cristallise sur demande du possesseur occasionnant 1D10 [VARIABLE] de dommage supplémentaire du à la morsure du Froid et ceci durant 1D10 minutes [3 fois par jour]. o Lance deGlace: Peut faire jaillir de la pointe de la lance, une lance deGlacequi occasionnera 4D8 de dommage sur une cible ; Portée : POU mètres du possesseur [3 fois par jour]. 5. (...)