Objets Magiques conçus par les prêtres de Straasha
sur La Forge de la Flamme éternelle au format (123 Ko)
Contient : critique (5)(...) * La fréquence de tir est de 1 flèche / round car il y a le temps de cristallisation de la flèche, * Si la flèche provoque une perte de PV, la victime devra résister à une attaque de froid avec une lutte CON / VIR du froid de 3D6. Si échec, lancer un D100 sous le tableau « Attaque de froid ». * Si attaquecritique, +1D6 à la VIR. Base Dégâts Portée Poids Attaques / Rd Parade Coût FOR/DEX. 5% 2D6+2 200 m 2 Kg 1 Non -13/11. (...)
1.2.2. Effets. * Bonus de dommage magique + 4. * Aura protectrice de couleur bleuté + 3 (même contrecritique). Non cumulable avec une autre aura. * Le possesseur régénère 1 PV/ Rounds. * Octroie un bonus de 1er soin de 20 %. (...)
· Bonus de + 4 en CHA, · +20 % en invocation concernant les élémentaires d'eau, * Aura protectrice de couleur bleuté + 3 (même contrecritique). Non cumulable avec une autre aura, * Armure d'eau : Pour 1 point de POU temporaire, une armure d'eau viendra se substituer à l'armure du porteur apportant ainsi une protection de 1D10+5 (même contrecritique) et ce pendant 1D10 Rounds. * Quand ce dernier est utilisé dans son élément, l'eau, il acquière des pouvoirs supplémentaires suivants : o La protection est doublée (aussi dans le cas de l'activation de Armure d'eau : 2D10 +10), o Le possesseur est entouré d'une poche d'air qui lui permet de respirer sous l'eau et sans durée limite, o Le possesseur bouge, avance dans l'eau comme à l'air libre. (...)
* Lance à Deux mains. o La pointe de cette lance est taillée dans une écaille de dragon. o Résistance au coupcritiqueet arme démon : 80 %. o Dégâts : 2D6 + 3. o Lame de Glace : La pointe de cette lance se cristallise sur demande du possesseur occasionnant 1D6 [VARIABLE] de dommage supplémentaire du à la morsure du Froid et ceci durant 1D10 minutes [3 fois par jour]. (...)1. Objets Magiques conçus par les prêtres de Straasha. Les Objets suivants sont classés par catégories : [Unique] : Objet en un seul exemplaire, Légendaire. [Variable] : Objet dont chaque exemplaires peut différer dans les bonus ou valeurs de POU/INT. 1.1. Arc de Glace. 1.1.1. Description. Arc du type Arc du Désert fait dans un bois blanc inconnu aux Jeunes Royaumes, sa corde est incassable et semble être faite avec les cheveux (en fait, se sont des cheveux d'elfes). Dès que ...