Armes conçues par les Prêtres scientifiques de la Loi
sur La Forge de la Flamme éternelle au format (668 Ko)
Contient : bras (6)(...) Gantelet Arbalète. 1.8.1. Description : Le gantelet est équipé d'une large pièce de métal qui s'étend sous l'avant -brasjusqu'à l'articulation du poignet où l'on peut distinguer un orifice circulaire. Cette pièce de métal dissimule un merveilleux mécanisme à ressort, qui peut propulser un carreau d'arbalète avec une force équivalente à celle d'une arbalète à main. (...)
On charge le gantelet en insérant un carreau dans le trou, ce qui nécessite un round de mouvement. On tire en retournant sonbraset en relevant la main pour que la paume soit face à l'adversaire. Un personnage essayant de tirer deux gantelets chargés à la fois subit les pénalités standards du combat avec deux armes. (...)
Bien qu'elle soit entièrement métallique, son mécanisme délicat la rend fragile et difficile à construire. Un système de ressort et debrasarticulé permet de replier l'arme. Elle est alors assez discrète pour être cacher dans une manche ample, ou à défaut sous une cape. Cette arme se porte attachée sur l'avantbras. Un simple appui sur une gâchette détend les ressorts et déplie l'arme. La corde est déjà tendue, un carreau prêt à l'emploi. (...)
Un entretien doit être alors fait. Coût de l'Huile : A déterminer. 1.19. Brassard - Dague. 1.19.1. Description. Avantbrasmétallique qui fait office de protection. Par un simple mouvement du poignet, un mécanisme à ressort se déclenche et fait apparaître une lame que le porteur doit serrer dans sa main (cf. (...)
Il existe deux type de mécanisme : par éjection et par rotation. Ejection : La lame est projetée dans un mouvement linéaire et parallèle à l'avantbras. Rotation : La lame est projetée dans un mouvement circulaire empêchant le port de vêtement à manches. (...)1. Armes conçues par les Prêtres scientifiques de la Loi. 1.1. Introduction. Ces armes ou objets ont été créés par les prêtes (ou agents) de ARKYN ou JARED, Seigneurs de la science. Leurs temples sont situés principalement en Lormyr, Ilmiora, Vilmir ou Fikhar. Beauc oup pense que ces temples ne renferment que des érudits ou chercheurs un peu fou mais les objets qui vont suivrent vont vous faire changer d'avis... méfiez vous donc d'un prêtre (ou agent) d'Arkyn ou de Jared... Rappel Important ...