Les Artisans du Feu
sur La Forge de la Flamme éternelle au format (151 Ko)
Contient : forge (12), forgé (2)(...) Voici les conditions pour être admis au sein de cette Guilde de Forgeron voué à Kakatal : * Adoré Kakatal, *Forgeou Armurerie à 75 % minimum, * DEX à 17 minimum, * Maîtrise du marteau à 75 % minimum, * Armure de Cuir, * Verser une contribution de 15 000 GB pour le fonctionnement de la Guilde. (...)
Avantages : * Il lui est aussi enseigné la nouvelle compétence « Peinture de Feu » à 30 + 2D10 % (cf. Aide de jeux pour Kakatal). * Il lui est possible d'utiliser laforgede la Guilde, qui est aussi la Demeure du Chef, BALRAAG et de bénéficier de l'aide de ses frères forgerons. (...)
Le chemin de ce repère n'est connu que de ces membres et des Grands prêtres, les visiteurs tels que les apprentis viennent les yeux bandés et ce depuis la ville de Ilmar. Dans cette grotte, on pourra y trouver les pièces suivantes : -Une grandeforgecomprenant 4 points de travail (Enclume, soufflet, brasier ...), -Une salle de réunion, -Un grande salle à manger avec les cuisines, -Trois chambres individuelles dont celle de Balraag, -Une pièce secrète, -Un Dortoir comprenant une dizaine de lits. (...)
* Marteau de Bogardân ; ** Tablier de Bogardân ; *** Manchon et dague de Belgar Eviter 97 % culbuter 68 % Jongler 89 % Voir, Ecouter et Sentir 78 %, 93 %, 71 % 1er soin 101 % Peinture de Feu : 83 % ArtisanatForge: 119 % Artisanat Armurerie : 106 %. 4.2. KALDIA, Seconde de la Guilde. Nation : Filkhar. Age : 29 ans. (...)
Seule femme de la guilde, il a fallut qu'elle se surpasse dans les combats afin de se faire respecter des siens et ainsi devenir la seconde de BALRAAG. 4.2.2. Compétences. Marteau deForge(Main Droite) *. Marteau deForge(Main Gauche)**. 87 % 92 % 1D6 + 7 + 1D6 1D6 + 7 + 1D6 96 % 91 % Eviter 74 % culbuter 56 % Voir, Ecouter et Sentir 59 % 1er soin 97 % Peinture de Feu : 78 % ArtisanatForge: 97 % Artisanat Armurerie : 81 %. * Isald, Marteau deForgeBienforgé(+ 5) avec le sort Bonus de protection IV (Aura protectrice + 4). ** Ismald, Marteau deForgeBienforgé(+ 5) avec le sort Accumulateur de sort III « Flash d'Aether ». *** Ismrida, Tablier de cuir bien Faite (+ 3). 4.3. BALTHOR, dit le Robuste. (...)
Il est aussi le ronchon du groupe, toujours en train de râler, toujours prêt à rentrer dans des conflits physiques et aime bien la bière ... mais au combat, c'est une vrai fureur !! 4.3.2. Compétences. Marteau deForge(Tenu à une main)**. Marteau deForge(Tenu à deux mains)**. 87 % 92 % 1D6 + 7 + 1D6 2D6 + 7 + 1D6 94 % 93 % Eviter 66 % culbuter 79 % Voir, Ecouter et Sentir 70 % 1er soin 56 % Peinture de Feu : 98 % ArtisanatForge: 93 % Artisanat Armurerie : 63 %. **Gros Poing, Marteau forgée par Balthor (+ 5) avec les sorts Arme Purificatrice contre Elémentaire de Terre et Arme Purificatrice contre Elémentaire d'Eau. Ce marteau peut être utilisé à une main comme avec deux. (...)1. Généralités. Créée depuis peu, cette guilde avec BALRAAG à sa tête, se compose d'une dizaine de membre. Ils sont tous d'excellent Forgeron, armurier et adorent Kakatal. Certains excellent aussi dans l'art du combat avec leur marteau de Guerre. On peut les reconnaître de par leur apparence vestimentaire, en effet ils sont vêtus de couleur sombre comme le cuir et de rouge. Leurs armes sont par défaut le marteau avec une targe ou bien comme Kaldia, un marteau dans chaque main ... Leurs ...