Liste des facultés démoniaques
Absorption de Projectiles (variable): 10% / PM. Stoppe les missiles ; sur 99 , 00, etc., le missile passe. Portée : Personnel. S'il réussit son jet de faculté, le démon dissout et ignore les projectiles non-magiques qui pénètrent son corps ; les dégâts de l'attaque par projectile ne lui coûtent donc aucun point de vie. Chaque point de magie ajoute 10 pour-cent à ses chances de neutraliser un tir de projectile réussi. S'il possède un score de 100 pour-cent, il ne subit les dégâts qu'en obtenant ...Contient : cargaison (4)(...) Pour assurer sa stabilité, sa TAI et sa FOR ne doivent pas faire l'objet d'un écart supérieur à cinq points, et son score de DEX ne doit pas être inférieur à 10. Il peut transporter des passagers ou unecargaisondont le poids n'excède pas la moitié de sa FOR. Le sacrifice de points de magie nécessaire à cette faculté est invariable : 10. (...)
Portée : Personnel. Au sein des Jeunes Royaumes, le démon peut se téléporter en emmenant avec lui des passagers ou unecargaisondont le poids n'excède pas sa FOR. Il ne se matérialisera jamais à moins de cent mètres d'un individu doté d'un POU supérieur au sien propre. (...)
Il garde son apparence, son expression, et sa disposition naturelle autant que faire se peut. Dans chaque cas, il transporte une TAI de passagers ou decargaisonégale à sa FOR, à condition que sa TAI et sa CON soient supérieures à sa FOR. Par exemple, un démon de TAI 20, CON 21, et FOR 21 pourra transporter unecargaisonou des passagers de TAI 20 au maximum. Le démon peut soutenir une vitesse régulière de DEP 8 pendant un nombre de rounds de combat égal à ses points de vie. (...)