Liste des facultés démoniaques
Absorption de Projectiles (variable): 10% / PM. Stoppe les missiles ; sur 99 , 00, etc., le missile passe. Portée : Personnel. S'il réussit son jet de faculté, le démon dissout et ignore les projectiles non-magiques qui pénètrent son corps ; les dégâts de l'attaque par projectile ne lui coûtent donc aucun point de vie. Chaque point de magie ajoute 10 pour-cent à ses chances de neutraliser un tir de projectile réussi. S'il possède un score de 100 pour-cent, il ne subit les dégâts qu'en obtenant ...Contient : médecine (2)(...) S'il réussit son jet, le démon supprime 10% permanents aux compétences suivantes : Evaluer, Jeunes Royaumes, Langue Etrangère, Langue Maternelle,MédecineRudimentaire, Million de Sphères, Monde Naturel, Orientation, Potions, Royaumes Inconnus, Scribe, plus un Art et un Artisanat laissés au choix du joueur. (...)
Le démon ne peut recoudre les êtres issus d'un autre plan, pas même sur sa propre personne. La faculté Points de Suture, la compétenceMédecineRudimentaire, et le sort Soins sont complémentaires. Les points de vie récupérés pour chaque blessure traitée sont égaux au nombre de points de magie sacrifiés pour cette faculté. (...)