Liste des facultés démoniaques
Absorption de Projectiles (variable): 10% / PM. Stoppe les missiles ; sur 99 , 00, etc., le missile passe. Portée : Personnel. S'il réussit son jet de faculté, le démon dissout et ignore les projectiles non-magiques qui pénètrent son corps ; les dégâts de l'attaque par projectile ne lui coûtent donc aucun point de vie. Chaque point de magie ajoute 10 pour-cent à ses chances de neutraliser un tir de projectile réussi. S'il possède un score de 100 pour-cent, il ne subit les dégâts qu'en obtenant ...Contient : passe (4), passé (5)Liste des facultés démoniaques Absorption de Projectiles (variable): 10% / PM. Stoppe les missiles ; sur 99 , 00, etc., le missilepasse. Portée : Personnel. S'il réussit son jet de faculté, le démon dissout et ignore les projectiles non-magiques qui pénètrent son corps ; les dégâts de l'attaque par projectile ne lui coûtent donc aucun point de vie. (...)
Toute action effectuée par ce démon alors qu'il se trouve immergé est résolue à pourcentage normal ; aucun malus lié à sa position immergée ne pourra lui être appliqué. La compétence 'Nager' du démonpasseà 90%, il acquiert la possibilité de respirer sous l'eau et de se mouvoir sans handicap (DEP Nage égal à DEX/2 à concurrence de 10). (...)
Peur : la victime s'enfuira épouvantée devant l'être animé le plus proche. Si elle ne peut quitter les lieux, lancez 1D6 : 1-3 signifie qu'ellepasseen Rage. Désir insensé : poursuit la créature animée la plus proche où qu'elle aille. Faim : la victime commencera à manger tout ce qui traîne. (...)
Insensible à une catégorie d'arme avec l'accord d'un seigneur du Chaos. Portée : Personnel. Un Pacte de Garde est un accord magiquepassépar les démons ; il stipule qu'ils mènerons une défense conjointe contre les attaques d'un type particulier. (...)
Une fois par jour, l'esprit possédé peut se rebeller et tenter un jet de POU/POU pour rejeter le démon. S'il réussit, le démon rejeté réintègre son corps puispasse1D8 jours à se reposer. S'il manque, sa volonté se déteriore et il perd un point de POU. Lorsque l'esprit possédé n'a plus de POU, il disparaît dans les limbes et ne peut plus en revenir. (...)
En une heure, cette attaque peut durer un nombre de rounds de combat égal au nombre de points de magie investi dans cette faculté. Prophétie (variable): POU x 5 %. Voit lepassé, remonte 1 année de plus en arrière par PM ; sur 99, 00, le résultat est énigmatique. Portée : lieu. Le démon peut parcourir lepassédu regard et choisir d'en examiner certaines périodes. Il perçoit toujours lepassédepuis l'endroit où il se trouve, aussi le sorcier doit-il l'emmener à l'emplacement souhaité. Pour chaque point de magie sacrifié, cette faculté permet de remonter une année de plus dans lepassé. Les chances de succès sont égales à POU x 5 % ; un résultat de 99 ou 00 s'avère systématiquement imparfait, énigmatique ou indistinct. (...)